oui et non !! un P4 c'est une 504 avec des pont de G et 2/3 babiole que tu trouve facilement si tu sais ou chercher ! le iltis c'est pareille ! pour les accéssoir c'est un peu plus compliqué meme si il existe des tas de truc en millitair mais bon de toute fascon tu achette pas une P4 ou un iltis pour traverssé l'atlas !!schnouf34 a écrit :Iltis et P4 la merde poru trouver de l apiece ou des accessoires
Un patrol reste le meilleur choix perf/prix/pieces detachées .... et si tu veux un cabriolet, c'est pas un soucis qq coups de disqueuses et c'est reglé
Jeep plein de pieces pour les modif mais ce que j'aime pas chez eux c'est comme LR les clés en pouces et les pas de vis qui sont pas metrique du coup dès qu il manque un boulon c'est la galere (et comme LR je trouve les Jeep vraiment trop fragiles d'origine)
Pour les modif pour les bricoleur c'est un peut comme les range avec des pont de GR des sam avec des moteur de vitara des 2.5 D avec des 4.2L enfin bref sa sa veu rien dire !!
un bloque c'est 1500 eur mini et des pont qui tienne le coup pour certain sa n'existe pas quand on sais qu'un GR a 2000 euro c'est une épave surcoté ! a état equivalent, c'est a dire en bonne état et d'origine pas bidouillé (se qui est tres rare pour un GR ) je suis pas sure qu'ils soient moins cher ! quant au prix des pieces de GR !!

question de point vu ,d'opinion,d'affinité est de connaissance !