GUEG'S 49 a écrit :De rien
souvent les tiennes
Si je me souviens bien, je crois que l'idée des ponts de T1 je te l'ai piqué à toi.

A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
GUEG'S 49 a écrit :De rien
souvent les tiennes
vincent sch a écrit :Salut à tous,
Tdm38 es tu certain que c'est la référence uniquement du débitmètre et non pas l'ensemble débitmètre avec le corps support du débitmètre ? Ta référence rappelle furieusement celle du corps complet avec le débitmètre intégré.![]()
Cette référence 594 est elle la dernière version de débitmètre sorti par Nissan pour les 3L ?
Pour ma part :
J’ai cela :
Sur les 3L de 2003 2004 avec boite manu
Corps du débitmètre + débitmètre
Réf Nissan : 22680-7F405
Réf Bosch : 0281 002 594
Réf Bosch uniquement du capteur seul
F00C 262 061
Puis il y a aussi la référence suivante qu’on trouve également sur les même véhicules.
Corps du débitmètre + débitmètre
Réf Nissan : 22680-7F425
Réf Bosch : 0281 002 207
Réf Bosch uniquement du capteur seul
F00C 262 033
Pour info, mon débitmètre est d’origine et j’en suis à 292000 bornes. Je lui fait un nettoyage tous les 20000 bornes au nettoyant contacts électrique, produit ne laissant pas de film gras, genre KF.
A plus
Vincent
N'est ce pas !edefaverney a écrit :Très beau déterrage !!!![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]