demande d'avis WJ 2.7

Modérateur : valJeep

reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: demande d'avis WJ 2.7

Message par reivax22 »

Si tu l'invites , moi , il faut que je trouve un passionné de planche à voile :-D
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

math11 a écrit : Je préfère une voiture avec beaucoup de km et bien entretenu qu'une avec pas énormément de km et mal entretenu ou avec passé non connu.
N'importe quoi, je préfère 1000x un véhicule avec peu de km et sans factures qu'un engin de 400000 avec les factures, surtout que les 3/4 du temps ce sont de banales factures de freins et de vidanges...

math11 a écrit : Les contres:
-Beaucoup de km
C'est le point le + important, elle est beaucoup trop chère pour ce km.
math11 a écrit : Les pour:
- Pas cher pour un black pearl tout option
:D :D :D :D
math11 a écrit : Les pour:
- Historique connu (facture à l’appuie)
Le seul point positif mais à mon sens et expérience un point sans importance, ça dit ce qui a été fait dessus mais ça ne donne en aucun cas l'état actuel du véhicule, une caisse ça se passe au crible, ca s'essaye.
math11 a écrit : - Juste a 1h de chez moi
Sans commentaires, n'importe quoi.
Si tu veux faire un bon plan faut pas hésiter à bouger, tu sais le paquet de bornes que tu fais en jetant 100 euros dans un tgv?
math11 a écrit : - Entretenu par jeep depuis le début
Je laisserai même pas la poussette de mon bb entre les mains d'une concess jeep.
math11 a écrit : - Voiture qui à fait que de l'autoroute donc niveau carrosserie rien a dire
Ah si la carrosserie est bonne, c'est sûr :D :D

Bon j'avais 5mn à tuer en buvant mon café, parce qu'on sait tous très bien que quoi qu'on dise tu est complètement étanche.
Des gars comme toi qui passent pour poser des question et s'entendre dire qu'ils ont raison, y'en à eu des wagons et y'en aura d'autres.

Achètes ta bouse et sois heureux :D

Et à bientôt dans la section mécanique du forum (j'ai une perte de puissance plus et ça fume blanc, mon pont fait claclaclac quand je tourne, ma pompe de direction siffle quand je braque..etc..etc..etc..) :D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Preum's. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Sinon, quand on dit qu'il vaut parfois mieux privilegier une caisse qui a de la borne , c'est quand oncompare une caisse par exemple qui a fait 100 000 dans l'année, avec une qui a fait 25 000 sur les 5 dernières années.

Parce qu'il y a des chances que la moins kilometrée ai fait la quasi totalité de ses bornes à froid, alors que l'autre a roulé dans de bonnes conditions.

Mais, une caisse qui a 400 000, bah, elle a 400 000, et elle va fatalement provoquer des frais bien plus important qu'une autre. Donc, l'acheter, pourquoi pas, mais pas à ce prix.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Fab a écrit :Je laisserai même pas la poussette de mon bb entre les mains d'une concess jeep.
"j'aime"

:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

platplat a écrit :
Parce qu'il y a des chances que la moins kilometrée ai fait la quasi totalité de ses bornes à froid, alors que l'autre a roulé dans de bonnes conditions.
Cé sl'à ouiiii :D

Un jeep ça chauffe en combien de temps, 10mn maxi?

Tu laisse chauffer gentiment ou pas, les bornes n'ont rien à voir là dedans, c'est le mec ou l'ane au volant qui fait la différence.
Tu veux que je te parle de mon m1009?... un V8 6.2L de 27 ans qui à - de 90000 bornes et qui ronronne comme un chaton.
Ou de mon ex M201 de 30000 et 50 balais avec laquelle je n'ai JAMAIS eu de prob moteur :diable:

A moins de connaitre l'ancien proprio et que le véhicule soit une 1ère main c'est le flou total, et en règle générale y'a qu'une vérité, si la caisse est en bon état - y'a de bornes et mieux c'est, point.
Chevrolet m1009 ex army
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fab a écrit :Cé sl'à ouiiii :D

Un jeep ça chauffe en combien de temps, 10mn maxi?

.
5/7000 bornes à l'année pour un véhicule à ussage quotidien, ça fait combien ? :clap:

:idée: dans les 20/25 bornes par jour. :D je confirme, elle roule jamais chaude. :D

Perso, je préfère une caisse qui fait 500 bornes par jour que le contraire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Pour ma part je suis comme st thomas, je préfère la pratique à la théorie de comptoir et surtout je crois que ce que je vois.

Et avec les wagons de caisses que j'ai eu, ben j'ai vu :D

.... et d'ailleurs pourquoi par jour, pourquoi pas 4 fois / jour, ça ramène à 6 bornes chaque fois et là avec ta théorie à la noix t'es le roi du monde :lol:
Chevrolet m1009 ex army
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fab a écrit :Pour ma part je suis comme st thomas, je préfère la pratique à la théorie de comptoir et surtout je crois que ce que je vois.

Et avec les wagons de caisses que j'ai eu, ben j'ai vu :D
Facile, la pratique. :D

Toi, 48 ans et environ 80 caisses, soit environ 4 caisses par an plus ou moins, kilometrage annuel inconnu pour moi, mais à moins de faire 100 000/an, t'as pas le temps de voir arriver les pannes vu qu'elles sont revendues avant.

Moi, 7 ans de moins, 4 fois moins de voitures, mais kilométrage annuel compris entre 60 et 80 000 sur les 20 dernières années.
J'achètes des caisses d'occas' entre 20 et 80 000, et je les revends quand elles commencent à couter du pognon (vers 250 000)

Kicé qui peut parler d'entretien et de tenue dans le temps heingggggggg :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Facile, la pratique. :D

Toi, 48 ans et environ 80 caisses, soit environ 4 caisses par an plus ou moins, kilometrage annuel inconnu pour moi, mais à moins de faire 100 000/an, t'as pas le temps de voir arriver les pannes vu qu'elles sont revendues avant.

Moi, 7 ans de moins, 4 fois moins de voitures, mais kilométrage annuel compris entre 60 et 80 000 sur les 20 dernières années.
J'achètes des caisses d'occas' entre 20 et 80 000, et je les revends quand elles commencent à couter du pognon (vers 250 000)

Kicé qui peut parler d'entretien et de tenue dans le temps heingggggggg :elan:
pile quand je les achète :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre