Page 3 sur 3
re: Du côté de chez VW ......
Posté : mar. mai 14, 2013 6:37 pm
par scoubidoo
celui la a l'air sympa:
une bonne tronche et blocage avant arriere

re: Du côté de chez VW ......
Posté : lun. mai 20, 2013 10:57 am
par gegedelyon
Nouveau Volkswagen Amarok XXL
par*
Enrique Garcia*le 19 mai 2013 / traduction auto google / clic sur titre pour lire texte original*
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie
Il est clair que l'attraction principale est une reprise de charge sur les possibilités offertes par le boîtier arrière.*
Cependant, lors de l'application de doubles unités de cabine, l'espace disponible est souvent réduit beaucoup et à la fin de cet avantage supposé disparaît presque.*
Volkswagen conscient du problème,
a déposé une version XXL de*Amarok*Double Cab.*
Il a une longueur de 5,90 mètres et un empattement rallongé de 34 cm.*Cela a atteint un intérieur cinq passagers et un coffre arrière d'une longueur de 2,21 mètres.*d 'gamme de moteurs reste comme avant, avec le 2.0 TDI de 140 ch que l'option d'accès (pour d'autres organismes ont également une avec moins de puissance) et 180 ch Biturbo comme variante plus équilibrée et basée sur la performance.*
Ce dernier peut également être commandé avec la nouvelle boîte automatique à huit rapports.*
Dans la mesure du possible inclure le système 4MOTION et éco package BlueMotion Technology.
http://es.autoblog.com/tag/Amarok/
Galerie:
Volkswagen Amarok LWB
re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. mai 23, 2013 9:20 am
par pourquoi2b
super long...
j adore....

re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. juin 06, 2013 3:48 pm
par gegedelyon

*
Volkswagen Amarok Canyon : pour crapahuter
Amarok Canyon*? Un air de déjà vu et entendu… En effet la présentation initiale remonte au salon de l’
utilitaire*2012 à Hanovre. Aujourd’hui le voici dans une série limitée à 150 exemplaires sur la base du pick-up dans sa finition Trendline et animé par le 2.0 TDI développant 180 ch.
*
Sur la base Trendline, voici donc l’Amarok Canyon, 150 exemplaires et son 2.0 TDI de 180 ch et 420 Nm couplé à la BVA 8 rapports,transmission intégrale évidemment au menu. Outre les équipements de la finition Trendline, cette version offre en complément les sièges chauffants, préparation attelage, protection de benne, jantes Roca de 17″, tapis caoutchouc (avant et arrière), plaque protection moteur, volant cuir, sellerie cuir Vienna bicolore, blocage différentiel arrière, etc.
On retrouve sinon les attributs déjà anticipés comme ses gommes de 245/70, sa livrée Copper Orange et ses éléments noirs à l’image des feux arrière foncés, barres de seuil, arceaux et marchepieds (etc) ou encore la rampe de ph
ares*longue-portée greffée sur le toit.
Comptez 35 780 € (HT)*soit un tarif identique à celui de l’Amarok Highline.
A lire également.*
VW Amarok Canyon.
Source : VW.
Crédit illustration : VW.
re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. juin 06, 2013 7:29 pm
par bourrin des bois
y a une boite courte sur les amarok ?
re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. juin 06, 2013 8:15 pm
par mimouss
bourrin des bois a écrit :y a une boite courte sur les amarok ?
Surement, les touareg v10 bva en ont en tout cas. Et la reduction est vraiment bonne ca tire court
re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. juin 06, 2013 8:18 pm
par jf1sf5
Pas tous ! Il y a deux versions soit une en transmission intégrale sans courtes et l'autre en version 4x2, 4x4H et 4x4L

re: Du côté de chez VW ......
Posté : jeu. juin 06, 2013 8:55 pm
par Jo49
jf1sf5 a écrit :Pas tous ! Il y a deux versions soit une en transmission intégrale sans courtes et l'autre en version 4x2, 4x4H et 4x4L
Voilà, ils n'ont rien capté à la vie, le l200 reste le seul intégral permanent avec réducteur... excepté les Def' bien sûr

re: Du côté de chez VW ......
Posté : ven. juin 07, 2013 9:22 am
par pierrotland11
J'aimerais bien voir le double-cab avec une cellule en TT...............................