kit réhausse et mal de dos

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

ERIK
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit réhausse et mal de dos

Message par ERIK »

Voy-tec a écrit :
Pourtant, ci-desssous est c'est qu'on peut lire sur le site vpc4x4 sur les kit suspension OME:
"La durete de ressort OME est de l'ordre de 20 a 25% plus importante que celle d'un ressort d'origine
Tout est relatif: si les ressorts d'origine sont durs (ce qui le cas du JIMNY), les OME sont plus souples :?: , sachant qu'il s'agit d'une pub générale à tout véhicule.

Maintenant si tu en doutes toujours, je suis à ta dispo pour te faire essayer !

A+
voy-tec
Quatre-Quatreux

Message par voy-tec »

ERIK a écrit :Voy-tec a écrit :
Pourtant, ci-desssous est c'est qu'on peut lire sur le site vpc4x4 sur les kit suspension OME:
"La durete de ressort OME est de l'ordre de 20 a 25% plus importante que celle d'un ressort d'origine
Tout est relatif: si les ressorts d'origine sont durs (ce qui le cas du JIMNY), les OME sont plus souples :?: , sachant qu'il s'agit d'une pub générale à tout véhicule.

Maintenant si tu en doutes toujours, je suis à ta dispo pour te faire essayer !

A+
Je te remercie Erik - ca serait tres interessant! En effet, je visite Valence quelques fois par an, alors si tu permets, la prochaine fois... je te passerai le mp! :idée:
Merci encore et @+
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

une petite question: où trouve-t-on des sièges suspendus??? ( A 75€ sont-ils neufs, ou occasion.... )
En effet s'il proviennent de camion, ils ne rentreront peut-être pas dans le jimny :grr:
Mais bon en tout cas l'info m'interesse.
Pour ce qui est du kit réhausse, j'investis au mois de février. Mais un siège suspendu serait le bienvenu :idée:
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

Erik,
peux-tu mettre des photos de ton jimny réhaussé pour voir à quoi cela ressemble.
Merci :idée:
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
Répondre