Page 3 sur 4

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 9:25 pm
par JMTT
je préfère les carrossiers qui n'ont pas d'agréments avec les assurances ....

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 9:27 pm
par reivax22
Ben si ce n'est pas l'assurance qui le paye , ce sera le client-proprio , mais je pense que là , il est pas près de le revoir ce client proprio !
Donc il pisse dans sa soupe ce carrossier.
:malade:

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 9:36 pm
par Frontera71
JMTT a écrit :je préfère les carrossiers qui n'ont pas d'agréments avec les assurances ....
Parfois tu n'a guère le choix...
Par exemple si tu tombe en panne,tu appel ton assurance et elle te guide vers le garage agréer,j'ai bon la ;)
Pourquoi ne serais ce pas idem avec un carrossier
reivax22 a écrit :Ben si ce n'est pas l'assurance qui le paye , ce sera le client-proprio , mais je pense que là , il est pas près de le revoir ce client proprio !
Donc il pisse dans sa soupe ce carrossier.
:malade:
Je ne sais pas,je dis ça par définition

Les assurances ragardent de plus en plus le porte monnaie(ce qui est normal )donc elles agréée un garage qui leur fait de bon tarif(suite a un appel d'offre) et ensuite roule,mais sous condition,pneu hs,ct invalide,frein défaillant...non?

J'ai changé mon pare brise il y a quelque temps,j'ai appeler l'assurance,il ne m'ont pas laisser le choix entre CAR****,mondial****** et le constructeur
je voulais le faire chez pigeot,mon dit que si je voulais le faire chez eux,je paye la différence de ma poche :ouin:

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 9:40 pm
par pesca
Le mec du ct par chez moi rigole des nouvelles vignettes avec le soleil l'encre ne tien pas dans le temps.
alors qu'avant le perforet c'etait tres bien.
vous raconte pas le bordel a venir. :lol:

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 9:52 pm
par JMTT
Frontera71 a écrit :Parfois tu n'a guère le choix...
Par exemple si tu tombe en panne,tu appel ton assurance et elle te guide vers le garage agréer,j'ai bon la ;)
Pourquoi ne serais ce pas idem avec un carrossier



neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose

le seul bémol est d'être obligé d'avancé les frais des travaux mais bien souvent le carrossier non agrée joue le jeu et attend que le client soit remboursé pour encaisser sa facture

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 10:35 pm
par Frontera71
JMTT a écrit :neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose

le seul bémol est d'être obligé d'avancé les frais des travaux mais bien souvent le carrossier non agrée joue le jeu et attend que le client soit remboursé pour encaisser sa facture
ok

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 10:51 pm
par christian.styling
par contre rien de nouveau au sujet des primes à payer... faut raquer
mais on n'est pas certain d'être couvert si on n'est pas 100% en règle

re: etiquette CT

Posté : sam. avr. 28, 2012 11:15 pm
par erikson
Frontera71 a écrit :indecolables???jte prends la mienne en photo demain si tu veux,elle se décolle toute seule en ce moment :D :D ;)
c'est pour ça que j'ais mis les guillemets "" :D

re: etiquette CT

Posté : mar. mai 01, 2012 11:08 pm
par Jpat
Heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie les lettres dans les cases de l'étiquette ? Ils utilisent le calendrier révolutionnaire peut-être ? Calendrier Romain ? Julien ? Hein ??? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

re: etiquette CT

Posté : mer. mai 02, 2012 8:57 am
par stv8
JMTT a écrit :neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose

le seul bémol est d'être obligé d'avancé les frais des travaux mais bien souvent le carrossier non agrée joue le jeu et attend que le client soit remboursé pour encaisser sa facture
tout a fait :cool: