etiquette CT
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: etiquette CT
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Donc il pisse dans sa soupe ce carrossier.

- Frontera71
- Quatre-Quatreux
Parfois tu n'a guère le choix...JMTT a écrit :je préfère les carrossiers qui n'ont pas d'agréments avec les assurances ....
Par exemple si tu tombe en panne,tu appel ton assurance et elle te guide vers le garage agréer,j'ai bon la

Pourquoi ne serais ce pas idem avec un carrossier
Je ne sais pas,je dis ça par définitionreivax22 a écrit :Ben si ce n'est pas l'assurance qui le paye , ce sera le client-proprio , mais je pense que là , il est pas près de le revoir ce client proprio !
Donc il pisse dans sa soupe ce carrossier.
![]()
Les assurances ragardent de plus en plus le porte monnaie(ce qui est normal )donc elles agréée un garage qui leur fait de bon tarif(suite a un appel d'offre) et ensuite roule,mais sous condition,pneu hs,ct invalide,frein défaillant...non?
J'ai changé mon pare brise il y a quelque temps,j'ai appeler l'assurance,il ne m'ont pas laisser le choix entre CAR****,mondial****** et le constructeur
je voulais le faire chez pigeot,mon dit que si je voulais le faire chez eux,je paye la différence de ma poche

- pesca
- Quatre-Quatreux
alors qu'avant le perforet c'etait tres bien.
vous raconte pas le bordel a venir.

-
Frontera71 a écrit :Parfois tu n'a guère le choix...
Par exemple si tu tombe en panne,tu appel ton assurance et elle te guide vers le garage agréer,j'ai bon la
Pourquoi ne serais ce pas idem avec un carrossier
neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose
le seul bémol est d'être obligé d'avancé les frais des travaux mais bien souvent le carrossier non agrée joue le jeu et attend que le client soit remboursé pour encaisser sa facture
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
okJMTT a écrit :neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose
le seul bémol est d'être obligé d'avancé les frais des travaux mais bien souvent le carrossier non agrée joue le jeu et attend que le client soit remboursé pour encaisser sa facture
- christian.styling
- Administrateur
mais on n'est pas certain d'être couvert si on n'est pas 100% en règle
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- erikson
- Quatre-Quatreux
c'est pour ça que j'ais mis les guillemets ""Frontera71 a écrit :indecolables???jte prends la mienne en photo demain si tu veux,elle se décolle toute seule en ce moment![]()
![]()
![]()

- Jpat
- Quatre-Quatreux

- stv8
- Quatre-Quatreux
tout a faitJMTT a écrit :neni, t'es libre d'aller ou tu veux et de refuser la carrosserie agrée que l'on te propose