Bebop a écrit :j'demande rien aux mauvais perdants![]()
:hein

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Bebop a écrit :j'demande rien aux mauvais perdants![]()
CHRISV8 a écrit :c'est beau oui sauf que la il est posé du cul![]()
loulou76490 a écrit :normal c'est un range ,pas fait pour faire des trials ces betes là
![]()
pas de bleme Charlycharly 60 a écrit :carrement!!!!
je note,et j ai tres tres tres tres bonne memoire!!!!![]()
bien sur,je vais jamais voir les tophs sur l autre forum!!!loulou76490 a écrit :pas de bleme Charly
j'ai un avantage sur toi ,je t'ai vu au BTC l'année derniere alors que toi tu ne sais pas qui je suis![]()
salut mon batramigafureloulou!!!!migale a écrit :la balade c'est au Road Book ou bien à l'enfilade ?![]()
![]()
![]()
![]()
La balade se fera en convoi.migale a écrit :la balade c'est au Road Book ou bien à l'enfilade ?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui nous sommes inscrit pour la balade.charly 60 a écrit :salut mon batramigafureloulou!!!!
ca vas vous deux???
c est le genre de ballade qui vous plairait ca!!!!![]()
non ,pas en photo ,en chair et en os ,j'etais avec Samcé au BTC de 2011 ,mais bien sur tu n'avais d'yeux que pour la belle et pas pour la betecharly 60 a écrit :bien sur,je vais jamais voir les tophs sur l autre forum!!!
tu veut quelle genre??
celle ou la sukette a la capot ouvert,celle ou tu picolle,celle ou tu fait un strip???he oui comme on dit "ca sortira pas du net"!!!!![]()
tu m’étonnes !loulou76490 a écrit :non ,pas en photo ,en chair et en os ,j'etais avec Samcé au BTC de 2011 ,mais bien sur tu n'avais d'yeux que pour la belle et pas pour la bete![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]