yeahSamCé a écrit :Ah je vais faire tout pareil avec mon Sam!!
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
yeahSamCé a écrit :Ah je vais faire tout pareil avec mon Sam!!
![]()
bouarf, ça se fait (J'ai bien vécu 6 ans à Brest)Jo49 a écrit :Des normands en bretonnie?...Je crains l'incident diplomatique!![]()
Pour une rasso OUI et pendant 5 ans j'ai fait cela là-bas avec une sacré bonne ambianceJo49 a écrit :Pour une majorité de néophytes TT en Grand Cherokee mais en pneus route voire mixte au mieux ça le ferait à ton avis?
Pour la soirée c'est cool, ça évite de partir ailleurs en cas de rasso avec des gens qui viennent de loin![]()
si je viens il y aura forcement une bonne ambiance eric alons il y a des question qui ne ce pose paseric def 90 300 dti a écrit :Pour une rasso OUI et pendant 5 ans j'ai fait cela là-bas avec une sacré bonne ambiance
Explique un peu tu veux faire quoi ?
ok c'est vrai que cela fait bien longtempslaurent 28 a écrit :tu m'apelle cédric ci tu veut aller faire le au favril , il y a longtemps qu'on a fait une sortie
didi a écrit :forest hill, qui s'appelle pu comme ça, d'ailleurs, au dessus de Mantes la Jolie. Pas donné, mais 400Ha si je me souviens bien...de quoi manger à l'abri et des chemins à faire en suv, mais pas que![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]