Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :
"Avec le temps, j’ai l’impression que nous sommes moins nombreux, que ne resteraient que certains passionnés et mordus depuis longtemps, que mes amis sortent moins souvent, et que nos espaces de liberté se restreignent..."
A suivre mais je ne pense pas pareil...
Si tu pouvais avoir raison .....
J'ai mis en ligne....
Bon, contre la sinistrose, je suis très content qu'il pleuve aujourd'hui, vu que demain j'ai une sortie
christian.styling a écrit :faire le plein coûte de plus en plus cher
faire du 4x4 c'est pour le plaisir
y en a qui préfèrent réserver leur plein pour aller au boulot
Moi je suis passer de 1,5€ le litre de 98 a 0,85€ le litre d'éthanol...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SamCé a écrit :Ben j'ai hate de savoir les résultats de l'enquête pour savoir si vous avez raison...
Surtout quand je lis ça (par exemple) :
"Avec le temps, j’ai l’impression que nous sommes moins nombreux, que ne resteraient que certains passionnés et mordus depuis longtemps, que mes amis sortent moins souvent, et que nos espaces de liberté se restreignent..."
A suivre mais je ne pense pas pareil...
ps : Bebop il faut que tu répondes, il y a une question spéciale rock-crawling for u...
Répondu ce matin tôt, mais j'ai pas posté sur le thread pour dire que je l’avais fait
christian.styling a écrit :faire le plein coûte de plus en plus cher
faire du 4x4 c'est pour le plaisir
y en a qui préfèrent réserver leur plein pour aller au boulot
+1...
Mon prochain véhicule va rester en poste sur le terrain. Pas les moyens de faire 200km A/R avec un 4.0L pour faire du TT.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.