Oublie ici le Def seulement en v8 essence et prix de dingues. tu as 3 ou 4 zj pour un vieux Def.... ils vivent de l'image...christian.styling a écrit :le Defender présente cependant l'avantage de tracter avec ses quatre roues motrices sur le goudron![]()
[Débats] 4x4 Canada/US/South America + Caravane
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Canada/US/South America + Caravane
-
- Quatre-Quatreux
Bon donc mon choix s'arrete sur le Fzj 80 4.0 L , pas faux pour le sel canadien et les anciennes bagnoles, faut que je me trouve un retraite qui le remise l'hiver dans son garage, pour les fzj americain ca fait quand meme loin pour aller en chercher ><.
Je suis en train de checker toutes les annonces de ce modele et effectivement ils ont l'air vraiment clean aux US et assez bouffe par la rouille au canada, faut que je creuse a ce niveau.
Au niveau des Jeep ce serait plutot quel modele ? ( Fiabilite/Consommation )
Merci deja pour toute ces reponses !
Ah en passant, dans cette annonce le mec quand il dit "ne fait pas de feu" ca veut dire quoi ?! ^^ :
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z366655041
- Kurios
- Quatre-Quatreux

- Landy
- Modérateur
Soit :raphcanada a écrit :
Ah en passant, dans cette annonce le mec quand il dit "ne fait pas de feu" ca veut dire quoi ?! ^^ :
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z366655041
a) Il ne démarre pas
b) Il tourne sur 4 cylindres au lieu de 6
c) Les femmes ne ressentent aucune excitation sexuelle particulière en voyant le conducteur à l'intérieur de cette voiture.
d) L'allume cigare est cassé
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Ce sont plus des trucks que des SUV mais bon.... Quoiqu'un pick-up ça pourrait être pas mal aussi, ça dépend des besoins exacts de Raphcanada en fait. Sinon en SUV il faut prendre un Ford Expedition, Chevrolet Tahoe ou Dodge Durango.Kurios a écrit :Le SUV le plus vendu en Amérique depuis très longtemps, le Ford F150 ou un Dodge Ram 1500, ça se trouve a pas cher vu que c'est fabriqué depuis 50 ans, c'est fiable et tu trouve les pièces partout de l'Alaska à la Tierra del Fuego...![]()
C'est vrai que là-bas ce n'est pas cher en occasion, c'est costaud, ça tracte très bien, les pièces ne valent quasiment rien et tous les mécanos du continent peuvent bosser dessus !
Pour la conso par contre faudra plutôt tabler sur 20-25 litres si on tracte avec un peu de dénivellé.... (mais faut pas se leurrer ça sera pareil pour les 4x4 Japonais ou Anglais dispo là-bas ! :no

- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
d'autant que les land ne sont pas une voiture très populaire là bas mais assez sélect. donc souvent chers à la revente.platplat a écrit :Juste comme ça. J'ai beau aimer le Def, quitte à rouler aux States, autant rouler avec un engin de là bas.
et les pièces détachées sont plus chères qu'en europe.

-
- Quatre-Quatreux
Je retiens pour l'excitation sexuelle des femmes + 4x4 c'est bon a savoir !
Ok pour les autres marques/modeles, jm'en vas checker ca sur les petites annonces

Merci pour les conseils!
- Kurios
- Quatre-Quatreux
M'aurait étonné que tu ramènes pas ta science toi...Bebop a écrit :Les pick up ne sont pas des suv![]()