Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon,une petite nuit de sommeil et demain depart 4h30 pour marseille.....a bientot pour des news.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
Bonne ballade,
si tu ne connais pas, tu vas te régaler !!!!! et si tu connais tu vas encore te régaler !!!
Moi je prends le bateau samedi matin et on se fait une boucle en Tunisie !
Bon voyage !
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
ça y es,on es de retour des images plein la tête.....demain je vous posterai des photos.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
des photos des paysages , des impressions du pays mais aussi... un retour d'info sur le pick up... hé : c'est plus terre-à-terre mais c'est intéressant
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"