huile de pont cherok
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
Alors que des roulements de roue et de nez de pont, en tractant, 'tin qu'est ce que ça use vite!!
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
T'as pas ouvert beaucoup de diff dans ta vie de quatrequatreuxvalJeep a écrit :On parle de casse en TT, rarement d'usure...

Tout commence là ou la route s'arrête
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
moins que toi, c'est surFab a écrit :T'as pas ouvert beaucoup de diff dans ta vie de quatrequatreux![]()

ben 2x mon XJ, et une fois celui du T2 du padré.
Par contre 4 ou 5 fois celui du pont arrière de la volvo 940 du padré (celle qui sert à tracter toutes les remorques routières) , et une bonne dizaine de fois ceux des tracteurs (ceux qui tractent entre 10 et 20 tonnes)... c'est autrement plus fun à ouvrir


SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok

J'en ai une au garage, des années 70 genre 6 kgs le morceau et qui te torsade un goujon en 2sec22

Tout commence là ou la route s'arrête
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
j'suis plus un adepte du tube rallonge de 2m sur douille camionFab a écrit :Avec la péteuse maxi format, CHLAKACHLAKACHLAKACHLAKA
J'en ai une au garage, des années 70 genre 6 kgs le morceau et qui te torsade un goujon en 2sec22![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
huhuvalJeep a écrit :On parle de casse en TT, rarement d'usure... on pète les ponts avant de les user...

- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
Toute la différence entre un pro et un touriste, perte de temps et souffrance inutilevalJeep a écrit :j'suis plus un adepte du tube rallonge de 2m sur douille camion![]()

Avant de ne faire que du scolaire en père peinard je faisait aussi l'entretien et la réparation de nos bus entre les ramassages, c'est du lourd comme méca.
Péteuse obligatoire pour les desserrage et rallonge uniquement quand pas d'accès pour celle ci.
Ne serait ce que les roues, 30sec à la péteuse, 10 bonnes mn à la main.
Tout commence là ou la route s'arrête
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok
C'est bien quand tu as les moyens d'avoir les bons outilsFab a écrit :Toute la différence entre un pro et un touriste, perte de temps et souffrance inutile
Avant de ne faire que du scolaire en père peinard je faisait aussi l'entretien et la réparation de nos bus entre les ramassages, c'est du lourd comme méca.
Péteuse obligatoire pour les desserrage et rallonge uniquement quand pas d'accès pour celle ci.
Ne serait ce que les roues, 30sec à la péteuse, 10 bonnes mn à la main.

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok

Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: huile de pont cherok


Tout commence là ou la route s'arrête