Quel GPS ?
Modérateur : commando ricard
- commando ricard
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Quel GPS ?

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- voyageur
- Quatre-Quatreux
Et je crois que dans l'autre sens .... pour intégrer des cartes venant d'Ozi sur l'Avmat, il y a une limitation contraignante pour les voyageurs (pas plus de 8 cartes !) si je ne me trompe pas. Compliqué quand on a des centaines de petites cartes ....!
[HR][/HR]
http://voyageur78s.over-blog.com/
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- domi RR
- Quatre-Quatreux
En tous cas merci à tous, pour les renseignements que vous m'avez fournis. Je n'y connaissais vraiment rien ! Maintenant à peine un peut plus.

@+
- SebM
- Quatre-Quatreux
Séb M
- jack74
- Quatre-Quatreux
Comme moi depuis 1 an....excellent choix pour ce prix, un des rares GPS sur lequel tu pourra rajouter et lire ton parcours sur des cartes Garmin Topo au 25000domi RR a écrit :Bon, mon choix c'est porté sur le garmin nuvi 1440 -acheté ce jour, 99 euros Auchan- Surtout pour sa facilité d'utilisation, et puis je ne pense pas créer des itinéraires, mais plutot les suivres.
En tous cas merci à tous, pour les renseignements que vous m'avez fournis. Je n'y connaissais vraiment rien ! Maintenant à peine un peut plus.
@+

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- domi RR
- Quatre-Quatreux
Salut, l'embétant c'est que maintenant il me faud choper les cartes topo.jack74 a écrit :Comme moi depuis 1 an....excellent choix pour ce prix, un des rares GPS sur lequel tu pourra rajouter et lire ton parcours sur des cartes Garmin Topo au 25000![]()
BYE
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Bonjour regarde ici https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=112371-Garmin-Nuvi-1440-gps-mapsource-fonctionnement-pour-d%C3%A9butantdomi RR a écrit :Salut, l'embétant c'est que maintenant il me faud choper les cartes topo.
BYE
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- domi RR
- Quatre-Quatreux
MerciScall21 a écrit :Bonjour regarde ici https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=112371-Garmin-Nuvi-1440-gps-mapsource-fonctionnement-pour-d%C3%A9butant
Ce Gps est peut être un excellent choix pour ce qui est de l'utilisation avec des cartes topo ,mais en utilisation routiére il est pas top du tout ,des erreurs d'indication de parcours ,des erreurs d'indications de vitesse autorisée ,des routes qui sont en service depuis quelques années non reconnues , des indications de trajet complètement loufoque du style il te fait quitter une direction en te faisant passer par des tours et des contours pour revenir sur la route initiale ,c'est un gps performant avec la carte papiers à proximitéjack74 a écrit :Comme moi depuis 1 an....excellent choix pour ce prix, un des rares GPS sur lequel tu pourra rajouter et lire ton parcours sur des cartes Garmin Topo au 25000![]()