[quote="domdom"]saluta tous
pas de pot....
j'ai crevé a l'arriere le matin en arrivant,puis jai défoncé un bas de caisse

sur un terrain prevu pour des lands,et encore des lands préparés
avant l'ouverture au public,les 110 ne passaient pas partout,il a fallu sanglé,imaginez le terrain.....
j'ai fait 1 tour en tappant sévère,et 1 deuxième en évitant les ostacles,désolé,mais pas de plaisir pour moi
domage,accueille sympa,pilote sympa,mais vraiment trop Land,je crois qu'ils ont répondu a l'appel de Chistophe sur leur site:
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:48 pm Sujet du message: TELETHON 4x4 IDF à BREUILLET 91 NEWS LAND
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les LANDMANIACS,
Bon ce week-end, nous allons encore une fois representer le gros des troupes, mais cette année les jeeps , opel et toy relèvent le défi !
Donc je compte sur vous et de l'aide de la concession PREMIUM GROUP, pour démontrer notre supprématie légendaire.
honnetement je pensais participer a un telethon et non pas a un concours de franchissement,certes,le frontera ne fait pas le poid face aux RR en +10,mais est ce bien ce que recherchent les gens qui viennent faire un baptème 4x4
en plus Christophe a fini a l'hosto aprés avoir voulu aider un disco planté(pas trop nerveux le pilote...)en faisant contre poid sur le pc arr,il a été ejecté et est lourdement retombé
bref,pas de polémique,j'ai horreur de ça,mais je ne me suis pas senti a ma place,et donc a 13h00 j'étais chez moi
désolé pour tapasdu que je n'ai vu que 5 minutes et didier 91 qui m'a appelé alors que j'etais déja at home ]

Mince alors

QUEL DOMMAGE

Un tel compte-rendu, pour un si belle cause
Rassures moi, ton BB n'est pas trop abimé au moins
Remarque, dans le cas où tu gagnerais le défi que je t'ai lancé, cette situation pourrait bien m'arranger
Bon... D'accord... On ne rigole pas avec la santé d'un Frontera, mais je voulais juste détendre les moeurs, qui doivent être tendu pour toi ce soir
Par contre, ton récit prouve aussi que le TT peut-être dangereux et que vos conseils à mon égard, quant à privilégier la sangle aux manoeuvres humaines, sont justifiés

donc à vous tous, encore une fois, pour tout ce que vous m'apportez à chacune de nos rencontres
Bien @micalement et...