Telethon 4x4 à Breuillet dans l'Essonne

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Grrrr !!!!!!

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :
ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer :idée:
on pourrait parler de mon GR a venir pendant que aretnorflepo ne sera pas là :D :D

a+
domdom
:->: Enfoiré va :raleur: :raleur: :raleur:
Tu m'aurais fait une fausse joie dernièrement ou tu t'y prends 2 ans avant l'achat :?: :?: :?: :D :D :D

Par contre, je te confirme, cortel mérite grandement d'être rencontré Image Je n'ai pas eu le temps de partager de longs moments avec lui lors de notre rencontre à Montalieu (Tu me connais, je préférais rester avec Thierry et Patlabor :redface: Sauf que, pour cette fois là, j'en suis pas fier de mon sectarisme :redface: ), mais je peux te dire qu'il impose le respect et doit être très enrichissant à cotoyer régulièrement :idée:

Bonne rencontre à vous tous alors :~: Je ne vous cache pas que je serai bien venu, surtout pour voir t'aspasdu et son 2.8 ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Grrrr !!!!!!

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit : :->: Enfoiré va :raleur: :raleur: :raleur:
Tu m'aurais fait une fausse joie dernièrement ou tu t'y prends 2 ans avant l'achat :?: :?: :?: :D :D :D
ne voulant pas etre responsable du suicide d'une psy,je m'y prends effectivement a l'avance :idée: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
LEBARBU
Quatre-Quatreux

re: Telethon 4x4 à Breuillet dans l'Essonne

Message par LEBARBU »

Tenue SAFARI souhaitable....;

Grande fut notre surprise en arrivant sur le terrain................................................................................................................................les enfants vont être aux :ange: ..............................Nous nous sommes retrouvés face à face avec un dromadaire, un chameau, deux ou trois buffles , etc...

NON les gars je n'ai pas bu !

Heureusement que nous avons nos pare-buffles !

Bon plus sérieusement il y a un grand cirque qui s'est installé à 200 m et qui faisait petre ses bestiaux sur notre terrain .

Je vous assure le dépaysement total à 35 Km de Paris, la jungle !

à demain Tous, je m'en vais installer le flechage.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

saluta tous

pas de pot....
j'ai crevé a l'arriere le matin en arrivant,puis jai défoncé un bas de caisse :cry: sur un terrain prevu pour des lands,et encore des lands préparés :!:
avant l'ouverture au public,les 110 ne passaient pas partout,il a fallu sanglé,imaginez le terrain..... :~:
j'ai fait 1 tour en tappant sévère,et 1 deuxième en évitant les ostacles,désolé,mais pas de plaisir pour moi :!:
domage,accueille sympa,pilote sympa,mais vraiment trop Land,je crois qu'ils ont répondu a l'appel de Chistophe sur leur site:
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:48 pm Sujet du message: TELETHON 4x4 IDF à BREUILLET 91 NEWS LAND

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les LANDMANIACS,

Bon ce week-end, nous allons encore une fois representer le gros des troupes, mais cette année les jeeps , opel et toy relèvent le défi !

Donc je compte sur vous et de l'aide de la concession PREMIUM GROUP, pour démontrer notre supprématie légendaire.

honnetement je pensais participer a un telethon et non pas a un concours de franchissement,certes,le frontera ne fait pas le poid face aux RR en +10,mais est ce bien ce que recherchent les gens qui viennent faire un baptème 4x4 :?:
en plus Christophe a fini a l'hosto aprés avoir voulu aider un disco planté(pas trop nerveux le pilote...)en faisant contre poid sur le pc arr,il a été ejecté et est lourdement retombé :(
bref,pas de polémique,j'ai horreur de ça,mais je ne me suis pas senti a ma place,et donc a 13h00 j'étais chez moi :!:
désolé pour tapasdu que je n'ai vu que 5 minutes et didier 91 qui m'a appelé alors que j'etais déja at home ;) mais le domdom il est comme ça,aussi vite partant que parti :idée:
je vais essayer d'arranger ça pour le telethon 2005 a...........FONTENAY :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Quel message !!! :-s :-s :-s

Message par Aretnorflepo »

[quote="domdom"]saluta tous

pas de pot....
j'ai crevé a l'arriere le matin en arrivant,puis jai défoncé un bas de caisse :cry: sur un terrain prevu pour des lands,et encore des lands préparés :!:
avant l'ouverture au public,les 110 ne passaient pas partout,il a fallu sanglé,imaginez le terrain..... :~:
j'ai fait 1 tour en tappant sévère,et 1 deuxième en évitant les ostacles,désolé,mais pas de plaisir pour moi :!:
domage,accueille sympa,pilote sympa,mais vraiment trop Land,je crois qu'ils ont répondu a l'appel de Chistophe sur leur site:
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:48 pm Sujet du message: TELETHON 4x4 IDF à BREUILLET 91 NEWS LAND

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les LANDMANIACS,

Bon ce week-end, nous allons encore une fois representer le gros des troupes, mais cette année les jeeps , opel et toy relèvent le défi !

Donc je compte sur vous et de l'aide de la concession PREMIUM GROUP, pour démontrer notre supprématie légendaire.

honnetement je pensais participer a un telethon et non pas a un concours de franchissement,certes,le frontera ne fait pas le poid face aux RR en +10,mais est ce bien ce que recherchent les gens qui viennent faire un baptème 4x4 :?:
en plus Christophe a fini a l'hosto aprés avoir voulu aider un disco planté(pas trop nerveux le pilote...)en faisant contre poid sur le pc arr,il a été ejecté et est lourdement retombé :(
bref,pas de polémique,j'ai horreur de ça,mais je ne me suis pas senti a ma place,et donc a 13h00 j'étais chez moi :!:
désolé pour tapasdu que je n'ai vu que 5 minutes et didier 91 qui m'a appelé alors que j'etais déja at home ]

:->: Mince alors :~: :~: :~: QUEL DOMMAGE :( :( :( Un tel compte-rendu, pour un si belle cause :~: :~: :~:

Rassures moi, ton BB n'est pas trop abimé au moins :?: :?: :?:
Remarque, dans le cas où tu gagnerais le défi que je t'ai lancé, cette situation pourrait bien m'arranger :lol: :lol: :lol:
Bon... D'accord... On ne rigole pas avec la santé d'un Frontera, mais je voulais juste détendre les moeurs, qui doivent être tendu pour toi ce soir :~:

Par contre, ton récit prouve aussi que le TT peut-être dangereux et que vos conseils à mon égard, quant à privilégier la sangle aux manoeuvres humaines, sont justifiés :idée:
Image donc à vous tous, encore une fois, pour tout ce que vous m'apportez à chacune de nos rencontres Image

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

domdom a écrit :
Cortel@collectif4x4 a écrit :P'tet ben que je passerais faire un petit coucou (et salir mes Mud Max :lol: :lol: :lol: )
ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer :idée:
on pourrait parler de mon GR a venir pendant que aretnorflepo ne sera pas là :D :D

a+
domdom
Bon, ben je suis toujours au fond de mon lit avec 40 de fievre :-(
Pas question de mettre le nez dehors. Dommage :( :( :( :(

Mais ce n'est que partie remise...

@+ :idée:
MOG & Patrol
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Cortel@collectif4x4 a écrit : Bon, ben je suis toujours au fond de mon lit avec 40 de fievre :-(
Pas question de mettre le nez dehors. Dommage :( :( :( :(
Mais ce n'est que partie remise...
@+ :idée:
bhaaa oui :!:
j'aimerais beaucoup te rencontrer mais de là a te rejoindre au fond de ton lit.... :D :D :D :D

bon retablissement
a+
domdom
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Telethon NEWS

Message par LEBARBU »

Bonjour les Opel,

Merci, un grand merci à vous d'être venus.
J'aurai bien aimé être plus longtemps avec chacun de vous, mais le sort en a voulu autrement.
HEMATHOME DANS LE LIQUIDE SINOVIALE DU GENOU....

Bref je suis coincé un sacré bout de temps !

L'autre Christophe lui a eu droit à une entorsegrave à la cheville et est platré jusqu'au 02/01/05.

Et pour finir, afin de me ménager, on vient dem'annoncer que mon Disco a lui aussi failli: pont AR HS

Il y a des jours ou on resterai bien couché !

Maintenant, pour positiver:

Trois fois plus d'argent que l'an passé
deux fois plus de monde
et plein de photos.

Pouvez vous m'envoyer les votres sur eaptt@hotmail.com
Avec mes remerciements

Salutatons 4x4 Treuses de Christophe

didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Ce samedi de Telethon fut hard...

J'arrive vers 14h, je découvre le terrain
le voici
Image

et ses occupants, principalement des 90 ou des 110 ultra équipés.
Pas de Domdom...tiens. surprenant

J'appelle et Domdom me raconte ses soucis du matin. C'est vrai que le terrain me parait assez hard.

Bon je me lance....le peti chemin à gauche, ca frotte un peu en dessous mais ca passe. Les croisements de pont, au début ca passe et au troisieme...que personne ne rie....posé sur le chassis. Bon un coup de sangle par le Ford Ranger qui était la (en pneus d'origine.... :~: )

Une série de bosses style montagnes russes que j'évite..Un gros Range s'yétait posé....et j'attaque le passage du bourbier...Pas de pb çà passe sur le couple sans toucher la pédale de droite..Ca aurait plu à Thierry.

Ensuite j'ai testé une bosse (à droite pres de la tente) ou il fallait trouver le bon chemin (ou la bonne ornière).

Par contre, la grosse bosse au milieu, jamis pu la passer...

Dans la série: y'en qui ont pas peur, on a vu un Cayenne se lancer dans les zones (bourbier et croisement).
Image
Enfin, un énorme PU Dodge à fait une arrivée remarqué en ..... ratant le petit pont de bois qui permettit de rentrer sur le tarrain..

Image

Il roulait en 4x2 car son arbre avant avait été démonté...Il a bien jardiné...fallait pas passer derriere :diable: :diable: :diable: :diable:

Bon, à l'arrivée, pas de casse...juste 3 tonnes de boue et un shimmy d'enfer en rentrant et 2 heures de nettoyage ce amatin...

J'ai pu faire la connaissance de "t'as pas du"

Voila à bientot

Didier
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Explications

Message par LEBARBU »

Ce terrain nous est preté par la commune, cette année il a pu etre refaçonné quinze jours avant l'évènement par les gracieux services d'une société de terrassement. Dans l'Hurepoix des que tu creuses un peu tu tombe sur de la glaise qui a la propriété de retenir l'eau que le ciel nous a donné la semaine passée. Voilà ce qui explique le trop plein de boue....mais cela n'a pas fait peur au !cayenne !

Tu sais, ce terrain n'a pas été fait particulièrement difficile aux 24H T.T. de Paris le leur était deux fis plus impressioant, ni pour tel ou tel autre type de véhicule, il n'y a pas de mauvais véhicule....il n'y a que des mauvais pilotes disait mon prof de T.T. Ph.SIMONIN ancien pilote essayeur d'OPEL Frontera. AVANT TOUT CHEMINEMENT EN T.T. IL FAUT FAIRE UNE RECONNAISSANCE PEDESTRE pour une bonne lecture des obstacles.

Quant au message adressé aux Landmanics : c'est pour la mayonnaise !
Tu sais à les entendre après le passage du Cayenne , conduit par un jeeper....il y en avait un bon paquet bluffés !

Je t'assure que j'ai les boulles de ne pas avoir été là.
Du coup la partie randonnée dans les chemins a été simplifiée, celle des baptême, un vrai succès aupres des non 4x4Treux.

L'an prochain, nous espérons rassembler tous les clubs et indépendants d'IdF et grace à POUR 4x4 et à l' A.F.M. , la réalisation d'un fil rouge.

Nou sommes à l'écoute de tout le monde pour sans cesse faire la fête encore plus belle !

Salutations 4x4 Treuses de Christophe

Répondre