lagauduche a écrit :bah trouvé le point dur va falloir forcer parce qu'il faut etre un poil balaise !
pas besoin de soulever une roue, tu braques les roues, passe la marche arriere et recule, on a l'impression, d'avoir laissée le frein a main !
quand il est vraiement raide en premiere, en tournant, même symptome ! les pneus grattent dur la chaussée ! un peu comme si on avait un blocage de pont arriere
on peut la virée cette transmission si elle est malade, ça prends grosso merdo 20 min
tu te retrouve avec un 2RM sacrément nerveux qui consomme un peu moins
le mien ne fait pas de TT et approche les 200 000 le visco dégage des que j'ai passé l'hiver
son gros problême c'est l'embrayage, son acces necessite un bon paquet d'heures et encore en connaissant le taf
en concession le prix revient a celui du vehicule sur le marché de l'occase ! j'avais haluciné quand j'avais vu le devis du beau pere
quand je lui ai fait, j'ai compris, le td4 a été monté la-dedans un peu a l'arrache et sortir la boite se fait au poil de cul !
un patrol je mets 4 heures
idem sur range
un pajero dans les 5 a 6 heures
un free td4 3 jours !!!!
par chez nous pas mal de petit garage refusent de toucher a ses bestioles sur ce sujet ou alors ils ne connaissent pas et se mordent les doigts apres
sympa l astuce....
et merci aussi les zautres...
je crois qu il va laisser tombé en plus....