Page 3 sur 3

re: toyota lj 70

Posté : mer. mars 07, 2012 6:35 pm
par horti
merci les gas, je vais faire démonter la pompe par un pro

re: toyota lj 70

Posté : mer. mars 07, 2012 7:42 pm
par CatalanhistoryX
earl a écrit :y'en a pas énormément des possibilités, il y en a deux en fait,
1 étanchéité (faut investiguer: cylindrée, paliers, culasse, crique dans le bloc etc...etc...)
2 réglages (y'en a pas bezef, et une fois faits, et si ça déconne encore, on repasse à la case étanchéité :D )

oui ok vu comme ça il y en a que 2 mais on va dire qu'il y a plein de paragraphes supplémentaires à l'intérieur de tes chapitres
:D :D

re: toyota lj 70

Posté : mer. mars 07, 2012 11:21 pm
par earl
CatalanhistoryX a écrit :oui ok vu comme ça il y en a que 2 mais on va dire qu'il y a plein de paragraphes supplémentaires à l'intérieur de tes chapitres
:D :D
moui :D
et comme de deux maux, il faut toujours choisir le moindre, autant commencer par les réglages :D

re: toyota lj 70

Posté : jeu. mars 08, 2012 7:21 am
par CatalanhistoryX
C'est vrai qu'un déréglage de la pompe c'est rare mais ça peut arriver

Combien de temps après le remplacement du joint de culasse fume t il ?
Si c'est vraiment juste après c'est jouable comme solution

re: toyota lj 70

Posté : jeu. mars 08, 2012 12:10 pm
par horti
apperement il fumait deja aprés...