Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
commando ricard a écrit :Forcément si tu penses qu'à faire des cochoneries
Mais pas du tout m'sieur... je pensais juste au fait que le matin, je me fou à poil de mon pijama... pour me rabiller !
Mais là, ça peut encore aller...
Le truc...
C'est que madame fait pareil... bande de vil voyeurs
christian.styling a écrit :et pis faut pas être cachotier comme ça : les voisins n'ont pas la télé en bivouac
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
moi j'ai fait ça.....j'en suis bien content,la preuve je parts en algerie dans peu de temps.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
en fait moi je fais les plans et je laisse souder un pote qui maitrise bien le mig...au depart je voulais faire l'arceau en inox mais il m'a dit:"quand tu seras en afrique et tu aura un soucis de soudure ça sera difficile de faire reparer.....alors que nos amis africains sont des maitres de la ferraille!"sinon le auvent est un hannibal la fixation ressemble a un store de "maison"...sauf que la galerie est prevue en consequence.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
si....il est pas assez grand....mais bon on en veut toujours plus!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
BdB Senior a écrit :moi j'ai fait ça.....j'en suis bien content,la preuve je parts en algerie dans peu de temps.....
Je serait bien curieux de savoir comment est aménagée ta benne
T'aurais pas des 'tites photos ?
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: