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re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 7:37 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :aie aie aie Cecile fait parti des 1%
dis nous en plus sur ton astuce Steph
y'a rien de plus simple mettre le cul le plus bas possible en enlevant les roues

(le limiteur fonctionne par inclinaison...(j'avais meme virer le limiteur vu qu'il me gonfler bin jk'ai vite remis et dechanter tellement que c'etait danjereux

,pas oublier que certains modeles de suz ont une purge de ce coté aussi)
ca se passait tjrs mal quand je changeais un element comme un flexible,les cylindre de roues etc,depuis le changement du maitre cylindre du 410 par celui avec mastervac du 413 suzuki je fais comme ca en peu de temps meme seul niquel chrome pas de souci tu peu demanader a bebop meme lui il comprenais pas pourquoi j'enlevais les roues arriere,bin en 10 min c'etait purger
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 8:45 pm
par SamCé
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 8:50 pm
par phil38
J'ai un vrai japonais SJ

comme hervé, avec le maitre cylindre bridé
Essai la technique gaston, faut que le limiteur soit le plus ouvert possible pour permettre un passage optimum de ton liquide de frein

re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 8:53 pm
par SamCé
Tu fais la purge sous pression quand même ou pas?
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:11 pm
par phil38
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:13 pm
par SamCé
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:16 pm
par phil38
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:21 pm
par SamCé
re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:28 pm
par Sam41
Tu as purgé à l'ancienne ?
C'est à dire à 2 quoi

re: Maître-cylindre
Posté : sam. mars 03, 2012 9:33 pm
par SamCé
Oué toi qui connais un peu ya quand même Hervé (pas Loulou, un autre Hervé pour ceux qui suivent) et JP qui sont passés sur le problème...

Eux aussi ils me disaient que c'était pas bien purgé...
Yaurait que moi je dis pas, mais là...
