Vitre électrique Maverick 1993

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Julienk83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitre électrique Maverick 1993

Message par Julienk83 »

j'ai le même souci sur mon maverick, ma vitre conducteur descend sans problème mais pour la remonter je dois pousser la commande au moins 20 fois vers le haut avant qu'elle monte

je pense que mon inter est fatigué ou encrassé, j'ai essayé de l'enlever avec un tournevis, je n'ai pas réussi, est ce qu'il faut enlever le panneau de porte pour démonter l'inter de commande ? ou je n'ai pas assez forcé pour le sortir :no:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Salut. Démontes ton panneau,et profites en pour ouvrir le boitier + l'inter + vérification de toutes les connections. Bonne chance!
xtophe83
Quatre-Quatreux

Message par xtophe83 »

Salut julien!
Je ne pense pas que se soit ton bouton mais plutot un faux contact du relais dans la portiere...
Normalement un tapant un peu sur le panneau de porte ca doit fonctionner a nouveau.
Mais le mieu est faire ce que te dit La buche.
@+
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

La buche a écrit :Salut. Démontes ton panneau,et profites en pour ouvrir le boitier + l'inter + vérification de toutes les connections. Bonne chance!
merci pour vos réponses

le "bonne chance" me fait peur :( ça veut dire que c'est la binz a démonter ?

en tapant sur le panneau ça ne fait rien non plus, pourtant j'y suis allé volontiers :lol: je me suis pris un orage j'ai du actionner le bouton 50 fois avant que la vitre remonte du coup je me suis trempé :no:

des que j'ai un moment je vais démonter le panneau pour voir un peu ce qui se passe la dedans, je vous tiendrais au jus

bonne soirée a tous
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

J'viens d'en parler dans un autre topic... :D
Dépose le système de lève-vitre, graisse le cable au maximum, démonte le moteur et passe du nettoyant contact partout et profites-en pour mettre un petit coup de lime sur les charbons ;)
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Bon,là,c'est la glissiere en plastique qui a pété....Y'en a marre,je vais mettre une portiere avec vitre manuelle! :devil:
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Quelqu'un sait il si cette glissiere est standart et s'adapte a tout les rails du marché?
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Suite de la saga "la vitre electrique du Maverick", changement du systeme complet, l'autre avait 2 ans! :devil: Vraiment merdique le guidage en plastique sur le rail! :devil:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

La buche a écrit :Quelqu'un sait il si cette glissiere est standart et s'adapte a tout les rails du marché?
:hein:
tu as demandé à la SNCF ?

:D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
La buche
Quatre-Quatreux

Message par La buche »

Mon département est le seul département Français ou il n'y a pas de réseau SNCF.....C'est bete,hein??? :roll: :D
Répondre