je pense que mon inter est fatigué ou encrassé, j'ai essayé de l'enlever avec un tournevis, je n'ai pas réussi, est ce qu'il faut enlever le panneau de porte pour démonter l'inter de commande ? ou je n'ai pas assez forcé pour le sortir
Vitre électrique Maverick 1993
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitre électrique Maverick 1993
je pense que mon inter est fatigué ou encrassé, j'ai essayé de l'enlever avec un tournevis, je n'ai pas réussi, est ce qu'il faut enlever le panneau de porte pour démonter l'inter de commande ? ou je n'ai pas assez forcé pour le sortir
-
xtophe83
- Quatre-Quatreux
Je ne pense pas que se soit ton bouton mais plutot un faux contact du relais dans la portiere...
Normalement un tapant un peu sur le panneau de porte ca doit fonctionner a nouveau.
Mais le mieu est faire ce que te dit La buche.
@+
- Julienk83
- Quatre-Quatreux
merci pour vos réponsesLa buche a écrit :Salut. Démontes ton panneau,et profites en pour ouvrir le boitier + l'inter + vérification de toutes les connections. Bonne chance!
le "bonne chance" me fait peur
en tapant sur le panneau ça ne fait rien non plus, pourtant j'y suis allé volontiers
des que j'ai un moment je vais démonter le panneau pour voir un peu ce qui se passe la dedans, je vous tiendrais au jus
bonne soirée a tous
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Dépose le système de lève-vitre, graisse le cable au maximum, démonte le moteur et passe du nettoyant contact partout et profites-en pour mettre un petit coup de lime sur les charbons
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
La buche a écrit :Quelqu'un sait il si cette glissiere est standart et s'adapte a tout les rails du marché?
tu as demandé à la SNCF ?