re: Méthode optimisation rory
Posté : ven. févr. 24, 2012 4:16 pm
Alors là ? Je passe la main , je ne sais pas te répondre , un petit tour sur la FAQ peut-être , http://www.landroverfaq.com/ , la bible du 300tdi


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le capteur que tu as sur la came d'accélérateur c'est uniquement pour EGR !! doncalainps10 a écrit :J ai déjà viré l EGR, à 200 000km je te prie de croire que c était encrassé , donc nettoyage, pulvérisation de produit dans le circuit , plus 5 % de 2 temps nô smoke, dans le réservoir pour décrasser les injecteurs et le toutim..... Et de plus je crois que tu a raison il y a de l électronique sur la pompe bosch en bva....... Alors dans ce cas une rory peut elle être quand même envisagée![]()
Ça m intéresse ce que tu dis David , je vais prendre en photo la pompe demain, pour confirmation que ce n est que le capteur de vanne ,david V8 60 a écrit :le capteur que tu as sur la came d'accélérateur c'est uniquement pour EGR !! donc
souvent l'interco et bien encrassé et pour le nétoyé convenablement ..... sa reste un radiateur !
c est pas du 200 ca?? t as un 300 toi??alainps10 a écrit :comme promis le photo; alors commande electronique[ATTACH=CONFIG]39741[/ATTACH] de vanne egr ou pas?![]()