quel 4X4 mixte pour utilitaire route et viré en forét pour bois de chauffage à 4500€
- walker52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel 4X4 mixte pour utilitaire route et viré en forét pour bois de chauffage à 4500€
- StephR1
- Quatre-Quatreux
re: quel 4X4 mixte pour utilitaire route et viré en forét pour bois de chauffage à 4500€
Un SUV pour les chemins Ok mais équipé de bon pneus , car des que c'est un peu gras cela va pas avancer
Un SUV pour le Bois NON
Une fois chargé de bois, avec remorque ou pas ... LE SUV , Bah !!! il reste là ou il est .
Alors qu'avec un 4x4 rustique (Land , Patrol , Toy, etc ...) il se sortira tout seul.
- walker52
- Quatre-Quatreux
- BBS06
- Quatre-Quatreux
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- mimouss
- Quatre-Quatreux
j'ai hate qu'on fasse une sortie ensemble, ton gros et mon suvStephR1 a écrit :Un SUV pour la route OK
Un SUV pour les chemins Ok mais équipé de bon pneus , car des que c'est un peu gras cela va pas avancer
Un SUV pour le Bois NON
Une fois chargé de bois, avec remorque ou pas ... LE SUV , Bah !!! il reste là ou il est .
Alors qu'avec un 4x4 rustique (Land , Patrol , Toy, etc ...) il se sortira tout seul.
on est pas si loin
car depuis 6 ans que je fais du tout-terrain, sur terrain gras avec fort dénivelé et/ou ornieres de moins de 40cm, je suis toujours mieux ou aussi bien passé que les gros, meme en mudmax
au niveau poids par contre c'est sur, moi 500Kg c'est le max qu'il peux théoriquement avalé (900kg étant la limite de sécurité aquise par expérience )
je pensais qu'avec 500kg de bois on tenai déja quelques temps, c'est pour ca que j'ai proposé un "suv"
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SUV pas de boite courte ou premiere reduite
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
la réduction est efficace mais pas assez. en tout cas, théoriquement, pas suffisament pour être une vrai boite courte (150 km/h compteur en Fond de 5 courte VS 210 en longue )Buzz a écrit :sauf que tu triche car tu ne rentre pas dans la definition premiere des SUV avec le Forester
SUV pas de boite courte ou premiere reduite![]()
mais le flat 4 a un tel couple en bas, qu'a 500tr/min en 1ere courte il s'arrache sans calé
de toute facon je ne le propose plus le forester, les concess ferment les uns apres les autres...
perso je m'en cogne, j'achete à un concess au canada et je fait tout moi-meme.
mais celui qui n'y touche pas, c'est la vraiment misère.
J'ai fait une sortie récemment, téléthon au terrain de la ferté gauché. j'ai apercu le proto de fabrice, il devait y être ? )
je suis vraiment celui qui passai le mieux les grosses butes détrempées (ca fesait 5 jours qu'il pleuvait
je montait quasi tout au ralenti sans prendre d'élan. Les gros en chiait comme des turcs pour monter!
Et à cette sortie il y avait un vitara HDI en pneu mixte, il passait vraiment bien dans le gras!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO