pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

romjé a écrit :J'ai pas tout compris
Mais au cas ou ça peut aider :
j'ai changer de pot (les 2 parties de fin) j'ai chercher le moins cher, car chez nissan c'était hors de prix,
Je sais plus ou j'ai commandé (webdealauto ?)
mais les 2 morceaux m'ont coûté 120€ ou 130€ de mémoire.
Par curiosité j'ai demandé le prix chez carter cash et bien : 5€ moins cher :)
y'a encore moins cher mais c'est en Allemagne je crois

Voilà, mais peut être que tu recherches quelque chose de plus spécifique ;)
Dans ce cas j'ai rien dis :)
je voulais pas mettre un tube Nissan.
je voulais aussi un son un peu plus rauque.
le prix de l'inox m'a stoppé net.
j'ai cherché, et j'ai trouvé ce glasspack, à un prix très correct. Apparemment ça tient dans le temps, et ça n'enlève rien mécaniquement, au contraire, parait il. :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Message par Tanguy »

didi a écrit :je voyais pas trop où tu voulais en venir... :)

ben quand même, chez eux [url]http://www.************.com/pieces/hlp1085_silencieux_glass_pack.html[/url] 55cm de long soit 20 cm de plus...apparemment c'est percé à l'intérieur, je sais pas si ce sont des écailles, mais peut être pas :hein:

en tout cas la longueur doit jouer sur le bruit, non :hein: :hein:

comment faire d'un truc simple, un truc compliqué...
le lien ne fonctione pas .... :( pas grave ..
55cm de long me semble plus adapté au volume d' air expulsé par l' échappement
comparable ( presque ) au volume du silencieux d' origine , celui que tu vas remplacer
penser à commander le glasspack avé les écailles à l' intérieur et , comme tu me l' a dis , le monter dans le bon sens ;)

de plus , niveau sonorité , un glasspack plus volumineux aura un son plus sourd ... plus rauque :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :le lien ne fonctione pas .... :( pas grave ..
55cm de long me semble plus adapté au volume d' air expulsé par l' échappement
comparable ( presque ) au volume du silencieux d' origine , celui que tu vas remplacer
penser à commander le glasspack avé les écailles à l' intérieur et , comme tu me l' a dis , le monter dans le bon sens ;)

de plus , niveau sonorité , un glasspack plus volumineux aura un son plus sourd ... plus rauque :cool:
ben le liens, si t'as google, quand tu cliques dessus le liens, tu fais recherche avec google, et miracle, il t'oriente vers les gars qui vendent ce glasspack...bon, il est rouge, il est percé (sans écailles) et il est presque 2 fois le prix de çui que j'ai pris...qui est en acier non peint.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

re: pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Message par Tanguy »

didi a écrit :..bon, il est rouge, il est avec des écailles) et il est presque 2 fois le prix de çui que j'ai pris....
réponse .....

c' est un poisson rouge !!!!!

:D :D :D

délai de livraison : 1er Avril 2012
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

dis donc jeune homme il y a usage de faux susscoulà!! j'ai pas écrit ce dont vous parlez!

que dieu me tripotte, j'avais demandé au père noel de me l'apporter, mais livraison en décembre, ça fait long...
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben l'bazar commandé vendredi
arrivé Lundi!!

plus rapide, pas si simple que ça!!
je serais sûrement plus lent pour le monter...
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

génial ça ! ;) :clap:

maintenant qu' il fait plus chaud ... ou moins froid .. :hein:
tu peux te glisser sous les jupes du Terrano pour y trifouiller l' échappement :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :génial ça ! ;) :clap:

maintenant qu' il fait plus chaud ... ou moins froid .. :hein:
tu peux te glisser sous les jupes du Terrano pour y trifouiller l' échappement :diable:
ben non, il est dans une période pudibon y veut pas que je regarde!! :no:
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :ben non, il est dans une période pudibon y veut pas que je regarde!! :no:
crise d' adolescence ...
dans quelques années ce sera passé :)

mais le plasseglak ...euh non .. le glapassakakak ... euh ..nan .. enfin le "truc-machin-pack" sera rouillé d' ici là , non ?

"... je connaissais une Polonaise qui en buvait au petit déjeuner..." :D
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :crise d' adolescence ...
dans quelques années ce sera passé :)

mais le plasseglak ...euh non .. le glapassakakak ... euh ..nan .. enfin le "truc-machin-pack" sera rouillé d' ici là , non ?

"... je connaissais une Polonaise qui en buvait au petit déjeuner..." :D

2004/2012 l'est un peu en avance quand même :(

c'était pas puto " Lulu la Nantaise, une blonde commake" :hein:
Répondre