Page 3 sur 11

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:00 pm
par dayer1313
C'est à cause du "X" devant


Si tu avais eu une X-Série III, pas de souci de glisse :D

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:03 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :C'est à cause du "X" devant


Si tu avais eu une X-Série III, pas de souci de glisse :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c est vrai qu elle m a fait la réflexion: En tout cas le Trail monte mieux que ton Land, et en plus on à le chauffage..." :D

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:05 pm
par valJeep
faut pas chercher: poids, répartition de masse, surface de contact au sol, gomme, profil...

L'électronique n'y est pour rien...

Au passage tu étais en courte ou en longue sur la série??

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:09 pm
par dayer1313
'C'est le pied la Série' a écrit :

première courte...
peut être deuxième....

je ne sais plus....

et les pneus pas encore dégonflé....

par contre la deuxième fois, pneus dégonflés, et première courte, ça c est sur....
voilà

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:16 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :voilà
première longue la première fois..... ;)

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:16 pm
par Bebop
voila :D

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:17 pm
par 928cs
Bebop a écrit :ah c'est marrant ça ??

je croyais que quand ça prenait de l'angle on rigolait ??

en tout cas, tout ce que je sais, c'est que l'ESP sur la neige, quand les 4 roues patinent, t'es cuit...

Alors que sans, la bonne vielle technique de la reprise d’adhérence permet souvent d'aller plus loin :)
S'il y a de la place, c'est plus marrant qu'on on prend de l'angle, du moins si on veut s'amuser.
Au final, j'ai quand même préféré débrancher l'ESP car je n'ai pas aimé les interventions de l'ESP et qu'avec une répartition à peu près égale du couple sur les 4 roues, cela me semblait plus naturel.

Sinon, les 2CV et 4L sont effectivement amusantes sur la neige. Merci la masse réduite.

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:19 pm
par pourquoi2b
Bebop a écrit :voila :D
mais la deuxième fois alors???? :hein: :hein: :hein:
courte, première, pneus dégonflés... et ça m a fait pareil....



:hein:

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:22 pm
par dayer1313
sur la glace, c'est la m**** +1000

j'ai même planter un def 110 dans ma jeunesse :D sur une route glacée juste recouverte de neige...

et ben 3 heures pour faire 100mètres :malade:

avec mon pote, on enlevait les grilles d'égout pour les mettre sous les roues

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 1:24 pm
par Bebop
boite auto :o