Page 3 sur 4

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : sam. févr. 04, 2012 8:24 pm
par canto
j'suis d'accord des que je trouve un 5.9l dans mes prix je le prend
surtout que j’ai trouvé une rehausse en 7" formidable

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : mar. févr. 07, 2012 7:51 pm
par Fab
Une réhausse 7" sur un ZJ, à moins que tu ne confondes pouces et cm mon petit doigt me dit que le moulin ne vas pas être ton souci premier :D :D

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : mer. févr. 08, 2012 12:06 am
par commando ricard
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : mer. févr. 08, 2012 9:40 am
par ZaZou
Surtout qd on sait que les embrouilles démarrent dès +3" et qu'elles vont en s'empiront jusqu'à +9"
(jamais vu plus haut en france sur une autoroute :D )

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : sam. févr. 18, 2012 5:43 pm
par canto
Fab a écrit :Une réhausse 7" sur un ZJ, à moins que tu ne confondes pouces et cm mon petit doigt me dit que le moulin ne vas pas être ton souci premier :D :D
non je ne confond pas j’aie trouve ça chez I.. R..
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant2/IMG_9512.jpg

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : sam. févr. 18, 2012 5:47 pm
par Bebop
lol pour la marque :D

mais y'a encore plus haut, jusqu'a 10" chez Sky :no:

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : dim. févr. 19, 2012 2:04 am
par canto
ok 25 cm la cela devient dingue

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : dim. févr. 19, 2012 9:58 am
par Bebop
je te rassure, rouler sur route avec une rehausse de plus de 6" ça relève de l'inconscience, et entre 3" et 6" ça demande pas mal de concentration ;)

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : dim. févr. 19, 2012 1:01 pm
par Fab
Le gros souci est du côté technique, sur un ZJ c'est très, très compliqué pour du 7", à moins de le réserver pour de la pub, du show room.
7" c'est d'office grooosses roues, grooos débattements et beaucoup de casse en vue, ou une vraie fortune à mettre en prépa derrière.
Perte de puissance, de freinage, perte de fiabilité...etc..
Et comme dit bebop sur bitume ça va 5mn, tu vas très vite te lasser à passer ton temps à te battre pour rester sur la route.
Pour de l'expo c'est beau, à l'usage c'est une vrai galère.

Maintenant si tu cumules la thunes, l'expérience méca et la passion qui va avec, la passion du TT sans penser aux heures que tu vas passer sur ta caisse, ben là oui fonces tu auras un engin terrible.

re: Maladie ZJ V8 5.2

Posté : dim. févr. 19, 2012 5:00 pm
par canto
OK donc faut mieux que je me concentre sur du 3" ou 4"
temps que je vous teint en long arm ou normal?