nouvelle arnaque?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jbj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvelle arnaque?

Message par Jbj »

merci à tous de votre avis. On va voir si le gars donne suite, je vous tiens informé du dénouement...même si ça tourne mal :ouin:!
JB
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

chichelache a écrit :j'aiété presque 10 ans vendeur auto... et des gars qui achetent une voiture rapidement c'est tres courant! Et les especes c'est pas etonnant non plus.
De nos jours le probleme est plus que le gars par avec tes plaques d'immat, et que apres si ya des PV, c'est du temps perdu et beaucoup de demarches.
J'ai vendu ma plate ya pas longtemps, et j'ai pris une copie du permis du gars, comme ca si un pv arrive, je met directement ses coordonnées dessus!

C'est a retenir. :clap:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

les escrocs sont toujours des gens très sympathiques, les mecs qui ont une gueule, où une réputation de truands, n'ont aucune chance, lors de la transaction, ils savent qu'ils vont passer à la moulinette :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

pat 25 a écrit :[/size]

C'est a retenir. :clap:
Le permis de conduire est la pièce d'identité la plus facile à contrefaire ;)

En plus, suivant la date à laquelle il a été passé, on a pas tous le même pour comparer.

Le mieux, c'est une CNI plastique car elles proviennent tous du même endroit, donc on a généralement un moyen de comparaison sur soi :cool:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

xavier13 a écrit :puisqu'il a la somme en espece et sur lui, je comprends pas pourquoi tu as refusé. :hein: ou alors un truc m'échappe. :hein:
ben oui moi j'avais vendu mon 61 comme ça et même si ma banquière avait fait un peu la gueule crois moi elle a accepter les biftons 9000euros :lol: :lol: :lol: :lol:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon le vrai faux cheque de banque
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

j'ai vendu mon pajero l'année derniere , 12000 euros ! du cash sinon rien . aucune embrouille , mais c'est vrai que le mec etait un varois ..............normal ...........blanc .............quatrequatereux et.....propre sur lui ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Ah, les clichés. ;) parfois bien sûr.

Il y a 4 ans, nous avons vendu un Hyundai Santa Fe. 30 000 francs suisses cash (20 0000 euros à l'époque). Il y a moins de faux billets par chez nous. :cool:

C'est un Kosovar qui est venu et s'est décidé en 1er, à 9 heures du soir. Il ne l'a pas essayée et l'a regardée à la lampe de poche (il faisait déjà nuit). Son numéro de plaque de sa voiture avec laquelle il était venu ne correspondait pas à son nom. Dans certains cantons, il est possible d'avoir le renseignement. Je n'y croyait pas, pour moi la voiture n'était pas vendue.

Quelques jours plus tard, il a payé cash avec 5-6 billets de 1000. Le reste en billets de cent francs. Il nous a fallu bien compter à l'abri du vent dans le garage. :lol: :lol:

Nous sommes allés les revoir, ils sont à environ 100 km de chez nous. Une famille bien honnête qui tient un bistrot, super gentils et très contents de notre véhicule. :) :cool:

Nous, nous avions commandé le Toy Land Cruiser. :p
Image
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

alors jbj??
Sig-Sauer13
Quatre-Quatreux

Message par Sig-Sauer13 »

Des faux billets ça se vois de suite.
Comme dit plus haut, fais ta transaction devant une agence bancaire si tu flippes un peu du cash.
Chaque fois que je vends une caisse, une moto ou un quad, je demande toujours de l'espèce.
Un chèque de banque il y en a "des vrais - faux" attention, je ne prendrai pas le risque.
Il y a 6 mois, j'ai vendu un quad à un mec un peu bizare, il m'a donné la somme de 6800€ en billets de 5€ !
1 h pour compter mais le compte y était et aucune question de mon banquier.
Rien de plus sur que le cash...
Répondre