Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un nikon coolpix vieux... 2003, 5 megapicxels... Un daube maintenant... Mais comme je fait des photos minable, ça me suffit... Le jour ou il rendra l'âme je prendrai un nouveaux moderne
le minolta me fait penser à mon 1er appareil ! un argentique évidemment, l'Hanimex 110 !
c'était très pratique à utiliser, 2 piles pour le flash intégré et c'était parti ^^
je l'avais en bleu des mers du sud
souvenirs souvenirs ... me demande s'il fonctionne toujours
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
apres l'epoque du 24x36 avec le tele le grand angle et le 50 , sacoche et tout le tralala , depuis l'apparition du numerique pocket en 8 m pixel c'est suffisant et toujours a porté de main , fini le demenagement du matos en plus sa attire l'oeil ! le pocket tout le monde sans fou , j'ai meme plus petit un lecteur mp4 qui fait des photos
sujet très intéressant,
l'équipement photo fait partie de l'équipement des 4x4treux...
avec l'accord des modérateurs de la rubrique et sur leur demande,
j'envoie tout ça dans la rubrique "aménagements" :
accrochez vos ceintures nous allons décoller
kenichi a écrit :le minolta me fait penser à mon 1er appareil ! un argentique évidemment, l'Hanimex 110 !
c'était très pratique à utiliser, 2 piles pour le flash intégré et c'était parti ^^
je l'avais en bleu des mers du sud
souvenirs souvenirs ... me demande s'il fonctionne toujours
effectivement je me souviens du format "110"... ça permettait des appareils peu encombrants
j'ai un canon powershot S3 IS,il m'a couter mes roubignoles a l'epoque,mais je l'ai tjrs,il en a vu des vertes et des pas mures mais ils fonctionnent bien
Voilà le miens.
panasonic lumix avec lentille leica.
images.jpg
Il marche vraiment bien, une vidéo HD super.
Dans la voiture il est sur les genoux de ma passagère. Avant on ne roulait qu'en moto et déjà elle avait l'apn autour du coup mais c'était un petit !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX