SISSOU a écrit :oui je pense que c est pas mal pour débuter,ça permet de bien voir ce dont on a vraiment besoin et de pouvoir se faire un aménagement au oignons... mais un petit truc avec un rangement entre la caisse et deux ou trois tiroirs au dessus serait deja pas mal et pratique,avec un batelage ou je viendrait fixer mon frigo et mon réservoir d eau... enfin faut voir...
En effet, si tu pars sur une idée de tiroirs, il y a aussi plusieurs discussions de personnes qui ont fabriqué des choses géniales. Je vais un peu regarder et te tiendrai au courant. Cela sera la semaine prochaine car nous reprenons les sorties 4x4 à partir de demain.
Je ne peux pas te conseiller pour les nôtres, nous les avons achetés tout faits. Mon mari bricole très bien, mais il manque de temps.
Serait-ce possible d'avoir une photo de ta voiture ? Ou un lien qui mène sur un véhicule identique sur le net ? Je n'y connais rien dans les modèles et je pourrai mieux me faire une idée de ce qui pourrait être utilisable pour toi. Merci d'avance.