AMENAGEMENT RANDO LJ70...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: AMENAGEMENT RANDO LJ70...

Message par Bebop »

SISSOU a écrit :la batterie par contre,vu que j ai le 3.0L du kz,il prend pas mal de place et je pense pas en avoir pour la batterie et comme elle serviras pour les accessoires (frigo,pompe douche,lumière...) je la prefere derrière un siege car moins emmerdant pour tirer les alim...
y'a pas la place de mettre 2 batteries ??? :hein:

AMHA c'est bien mieux sous le capot que derrière les sièges, pour une histoire de cables de couplage avec l'autre batterie :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

SISSOU a écrit :oui je pense que c est pas mal pour débuter,ça permet de bien voir ce dont on a vraiment besoin et de pouvoir se faire un aménagement au oignons... mais un petit truc avec un rangement entre la caisse et deux ou trois tiroirs au dessus serait deja pas mal et pratique,avec un batelage ou je viendrait fixer mon frigo et mon réservoir d eau... enfin faut voir...
En effet, si tu pars sur une idée de tiroirs, il y a aussi plusieurs discussions de personnes qui ont fabriqué des choses géniales. Je vais un peu regarder et te tiendrai au courant. Cela sera la semaine prochaine car nous reprenons les sorties 4x4 à partir de demain.

Je ne peux pas te conseiller pour les nôtres, nous les avons achetés tout faits. Mon mari bricole très bien, mais il manque de temps. ;)

Serait-ce possible d'avoir une photo de ta voiture ? Ou un lien qui mène sur un véhicule identique sur le net ? Je n'y connais rien dans les modèles et je pourrai mieux me faire une idée de ce qui pourrait être utilisable pour toi. Merci d'avance.
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

bebop,

je vais mieux regarder demain mais je pense pas avoir la place... je te tient au jus

toyodzo,

demain,si j y pense,j essaie de prendre quelques photos de la bête et je te les met ici

sinon en flânant sur le net j ai trouver ça: http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =9&t=13414
c est pas exactement ce que je voudrait (quoi que...) mais ça me parle...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

tient toyodzo,une petite video de la bête...:

http://www.youtube.com/watch?v=RDeUIzMs ... Tc71Y8DxQ=
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

salut,

pas eu le temps de prendre des photos... :(

je suis en train de réfléchir pour les batteries... pensez vous que deux batterie normal serais bien ou alors j essaie de trouver des OPTIMA (quelle couleur ?) avec le coupleur séparateur il faut que le deux batterie soit strictement identique ou une plus grosse pour les accessoires ça peut le faire...?

merci.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

si tu as un coupleur séparateur, deux batteries differentes ça peut le faire ;)

l'idéal pour un "petit" budget etant juste une optima jaune et feu, comme ça tu t'emmerdes pas avec un doublage etc...

juste surveiller le voltage de temps en temps si tu t'arretes longtemps avec le frigo qui pompe :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Ok,ok...
Mais j ai déjà commander le coupleur/séparateur... Et puis être sur de repartir le matin ça n a pas de prix (pour le reste il y a...) donc je peut garder ma batterie d origine pour demmarer et coupler une optima jaune pour les accessoires sans aucun soucis...

Bien,bien...
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

comme promis voici quelques photos de l arrière de mon lj... (qui n est pas très propre soit dit en passant... :malade: )

Image

Image

et deja un bon début je n ai qu a recouper a le bonne longueur et voila un patelage sain pour le début...

Image

Image

qu en penser vous...?????????
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

il manque l arceau qui vient d être repeint...
Arnaud-31
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud-31 »

Elle a du te couter un bras la tôle non ?
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
Répondre