Je vois pas le rapport avec des RB... je tombe sur des bisounours ....

Modérateur : phil13
Je vois pas le rapport avec des RB... je tombe sur des bisounours ....
http://guide4X4 copie ce lien dans ta barre de rechercheschnouf34 a écrit :Je vois pas le rapport avec des RB... je tombe sur des bisounours ....![]()
Recopie le lien dans ta barre de rechercheschnouf34 a écrit :Je vois pas le rapport avec des RB... je tombe sur des bisounours ....![]()
Alors christian je vais continuer moi aussi sur un ton gentilchristian.styling a écrit :je suis désolé
forum 4x4 a des règles
il faut les lire
j'ai accepté la charge de les faire respecter
c'est le rôle d'un modérateur
si vous lisez les règles... ce qui est rarement le cas...
la PUB est interdite !
un site marchand vendeur de road book faut pas insister...
on en discutait gentiment jusqu'à présent... ça serait bien de continuer sur un ton gentil...![]()
en Italie, en Espagne, au Portugal et dans bien d'autres pays les itinéraires se trouvent gratuitement tout partoutghimi06 a écrit :
Alors christian je vais continuer moi aussi sur un ton gentilcar je suppose que tu t'adresse à moi je prendrais pour exemple un de tes post viewtopic.php?t=107017-monegros-et-bard ... ost1960224 ou tu post un site marchand
![]()
les sites dont je fais la promo sont des sites GRATUITS ou on dispose GRATUITEMENT d'itinéraires en espagne au portugal et dans d'autres pays accueillants pour les 4x4christian.styling a écrit :je crois que tout a été bien dit...
de plus la publicité vers des sites marchands est absolument hors charte
merci de lire les règles de forum4x4![]()
ça c'est de l'insistance lourde contre ma modération...ghimi06 a écrit :Recopie le lien dans ta barre de recherchepas un copier collé sinon bisou nour
![]()
Tu te trompe c'est pas du tout cela sinon j'aurais fait un copié collé du lien direct sur le forum c'est simplement pour ne pas le laisser dans l'interrogationchristian.styling a écrit :ça c'est de l'insistance lourde contre ma modération...
si tu n'es pas content de ma façon d'intervenir tu envoies un MP à webmaster pour qu'il me vire
je ne serai pas le premier modo à dégager parce qu'il outrepasse sa fonction![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]