Page 3 sur 72

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 10:20 am
par Kurios
Ben c'est pas compliqué, la deux a deux rapports, la quatre en a quatre... :diable:

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 10:24 am
par platplat
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :elan:

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 10:28 am
par valJeep
FAAAAAAAAAAAAATT!!!! :cool:

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 2:15 pm
par Bebop
les yokes en 1510 :D

le truc des monster trucks...

même pas en rève ils en montent aux US...

ça va etre FAAAATT comme dit si bien val :D

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:15 pm
par Fabrice21
Oui tu as raison, j'ai fait une faute de frappe, ca serra certainement plutot des 1350CV, mais ya rien de figé encore de ce coté.
Faut que je reflechisse encore un peu ;)

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:15 pm
par Bebop
ah ouais, j'me disais aussi :D

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:20 pm
par Fabrice21
En fait, je sais pas encore ce que je prendre comme yoke, car je vais réaliser moi même mes arbres de trans, et donc ca dependra principalement de mon choix pour les croisillons.
J'hésite encore a mettre un fusible de ce coté...
Et puis le prix des croisillons vraiment très cool fait froid dans le dos...
http://www.polyperformance.com/shop/Exc ... -2346.html

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:22 pm
par Bebop
ouais, des excalibur en 300M c'est pas le plus naze aussi :D

quand tu vois ce que ça tient les 300M en 1350 c'est pas avec 300cv et des 42 que tu va les casser :D

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:35 pm
par Fabrice21
Yaura un peu plus de 300cv. Une p'tite prépa légère du moulin devrait me permettre assez facilement d'aller chercher les 350cv.
Les CV se trouvent vite avec 6.9l de cylindré !
Et puis, j'ai l'intention d'ici 1 an de monter une cibele avec passage au banc. En ce moment, je travail sur le 5.6 de tiokalvas, et le passage de la k-jetronic a une injection multipoint type cibele + passage au banc permet de prendre presque 100cv...
Bref, si je trouve des joints de culasse, le moulin sortira les 450cv d'ici un an, au minimum... Et je me dis qu'a ce moment, ca vaudrait p'tre le coup de faire des AAC sur mesure....

Ensuite, la je suis en 42, je m'interdit pas de passer en 44 par la suite.

Bref, tous ca pour dire que quand tu investis autant d'argent et de temps dans un tel proto, tu dois prendre garde a regarder un peu plus loin que la sorti de l'atelier et penser aux évolutions. Au finale, les euros supplémentaire maintenant seront largement récupéré par la suite.

re: Agrippa...

Posté : lun. nov. 28, 2011 9:39 pm
par Bebop
ben tu as de la suite dans les idées, j'espère que ça se passera comme tu dis ;)

sinon, passes en 1410 direct :D