8L pas plus, ça c'est sur !
Modérateur : romainletu
A oui, sa pique, c déjà pas un exemple en conso ^^Stefano2b a écrit :Conso de 10L au lieu des 8.5 habituelle...donc là clairment, vu ma façon de conduire et en plus avec les moyeux debrayables fraichement posé, je devrais tourner à 3L
8L pas plus, ça c'est sur !
ne rien dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne rien direStefano2b a écrit :Kit arrivé ce matin !
Là, je flippe en voyant la minutie des pièces.
Toi, t'as fait ça sur le bureau de l'ordi !
Moi, je compte faire ça sur la table de la cuisine...avec le hachoir et le rouleau à pâtisserie.
Y a pas de contre indication?
Mort de rire,
Dans la boite je vois la fiche en "éclaté" du carbu.
Persuadé qu'ils auraient indiqué la place de chaque pièce !...Ben nan
Gaston ma filé une image avec les joint entourer . Faut que je retrouve le post. LolStefano2b a écrit :Kit arrivé ce matin !
Là, je flippe en voyant la minutie des pièces.
Toi, t'as fait ça sur le bureau de l'ordi !
Moi, je compte faire ça sur la table de la cuisine...avec le hachoir et le rouleau à pâtisserie.
Y a pas de contre indication?
Mort de rire,
Dans la boite je vois la fiche en "éclaté" du carbu.
Persuadé qu'ils auraient indiqué la place de chaque pièce !...Ben nan
Crois moi, le temps de démonter et tout nettoyer bah sa auras bien envahi la maison. Met la VMC a fond. ^^Stefano2b a écrit :Merci Pad.
Pas encore installé le carbu dans la cuisine...mais me connaissant avec ma manie de tout nettoyer...m'étonnerai qu'il sente l'essence....
Le Paic citron !...au pire !
Ce Will.................![]()
Si tu n'est pas trop gauche en 1h sa peut être remonter.Stefano2b a écrit :Oui ou spatule en bois de la raclette à manman
ce qui est tranchant, pas confiance pour les portées.
On estime à combien de temps pour le remplacement de ces joints?
C'est rapide?
Sinon, je le donne à faire au chien.....k:
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]