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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 9:42 pm
par Ch_Couz
j'ai changé les 4 injecteurs d'un coup par ceux que j'avais retiré il y'a un an parce que j'ai eu l'occasion d'en avoir d'autres pour très peu cher.
bouteille de 2L rempli de gasoil et je ne roule pas au gasoil mais j'ai un système bicarbu, autre chose ?

je ne suis pas fortuné donc si je peux éviter le dieseliste ça serait parfait surtout que je n'ai pas deux mains gauches, j'ai les "bases" en méca mais on apprend tous les jours :)

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 10:21 pm
par FAC3324
Je maintiens qu'avec fumée grise et si tu pompes le ralenti remonte, qu'il y a une prise d'air. ;)

Mettre des injecteurs d'occase est une mauvaise idée, car des neufs en GB cela vaut pas grand chose ... j'ai déjà donné le lien sur le changement des pointes pour le mien. ;)

La durite souple de retour injecteur, est-elle grasse ou bien sèche ?

Une photo de tes injecteurs montés sur le moteur ?

Les joints alu (percés) du retour rigide injecteurs, sont-ils neufs ?

Ta pi a quel kilométrage ?

En bicarb, tu bascules à quelle température ?

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 10:31 pm
par Ch_Couz
pourquoi pour les injecteur d'occase ? c'est ceux que j'avais dessus avant et qui fonctionnaient, j'ai quand même vérifié que les aiguilles coulissaient correctement au cas où ils se seraient grippés mais ça allait..

j'ai profité de l'occasion pour changer la durite de retour injecteur qui suintait.
photos demain ;)
j'ai changé les joints à chaque fois que j'ai enlevé et remis la rampe de retour (pour info 4,54€ les 4) et j'ai du ressouder la rampe parce qu'elle s'était dessertie.
aucune idée du kilométrage de la PI.
je n'ai pas tourné à l'huile depuis un bon mois mais en général je passe à l'huile dés que le moteur à atteint la température de croisière comme ça le filtre à cul chauffant joue son rôle.

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 10:39 pm
par FAC3324
Ressouder la rampe ???? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 10:58 pm
par Ch_Couz
les raccord sont en cuivre donc au chalumeau et hop, c'est comme neuf (je n'ai pas bouché les retours).

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 11:04 pm
par FAC3324
Les raccords en cuivre ???
Du cuivre qui s'aimante ???? :hein: :hein: :hein:

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 11:07 pm
par Ch_Couz
tu m'as fait douté j'ai été vérifié ça ne s'aimante pas de là, l'aimant se colle à l'écrou ou au porte injecteur.
avant de soudé j'ai gratté et c'était couleur cuivre, une fois soudé ça tient je ne demande que ça.

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 11:16 pm
par FAC3324
Je dois en avoir un dans mon bazar, je vérifie demain, mais je pense que cela ne peut pas se souder ce truc ...

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 11:18 pm
par dede83
tu as changer les pare flamme quand tu as démonté les injecteurs :hein:

re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Posté : sam. nov. 19, 2011 11:19 pm
par Ch_Couz
la preuve que si :p
et ça tien et est 100% étanche puisque je n'ai aucune fuite