Avis sur confort Pick-up
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur confort Pick-up
Je précise quand meme que seul un double cab est envisagé sinon vous avez raison c'est impossible pour les momes,
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
Pour moi, aucune différence de confort, sachant que j'ai un hardtop et un aménagement à demeure dans la benne (soit une centaine de kg à peu près).
A l'arrière, mes enfants (12 et 10 ans) ne se sont jamais plaints du manque de confort ni du dossier trop droit.
Mais je précise que je n'ai jamais fait de longs trajets de plus de trois heures avec eux.
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
- NABUCHODONOSOR
- Quatre-Quatreux
Par contre pour les faire retourner sur la banquette après meme pas la peine d'y penser
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- zounours63
- Modérateur
t'as tort de dire ca, les gars s'ils veulent vendre ils vont accepterNABUCHODONOSOR a écrit :Tu as raison Fotoche .... il faut que j'aille essayer avec femme enfant sièges auto ... le vendeur,pfff je vois ça tête d'ici.
pour mon paj' je me suis promene avec femme et enfants + siege auto
dans ma prelude, la coque ne passait pas, (ceinture trop courte:~

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Complètement d'accord!zounours63 a écrit :t'as tort de dire ca, les gars s'ils veulent vendre ils vont accepter
pour mon paj' je me suis promene avec femme et enfants + siege autopour me rendre du volume interieur, de la place au jambe de chacun et si le siege auto passait correctement
dans ma prelude, la coque ne passait pas, (ceinture trop courte:~et j'ai galéré pour rouver un siege auto enfant adapté (banquette en baquet
)
Le soucis risque de trouver des doubles cab' à l'essai chez tout le monde...chez moi, seul Mitsu avait un double à l'essai : chez ZUZU, j'ai juste eu le droit de voir celui du boss ; chez Ford/Mazda j'ai déjà eu du mal à essayé un space cab ; chez Nini pas de stock mais possibilité pour un V6 sous deux jours (:diable
Bon courage mais sur une grande ville ou en Montagne tu auras peut-être plus de chance que moi!
Edit: J'avais pô vu d'où t'étais...à Coignières tu trouveras sûrement ton bonheur, même à essayer en occaz' au pire...
XJ 4L gros pneus... vendu
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Ils ont des chiffres à tenir, et crois moi, ils ne diront rien, tropNABUCHODONOSOR a écrit :Tu as raison Fotoche .... il faut que j'aille essayer avec femme enfant sièges auto ... le vendeur,pfff je vois ça tête d'ici.
J'ai vraiment des idées à la C-- parfois. non.