allanland a écrit :Xav' tu te gourres
J'l'ai pas conduit le Suz' ....
Jamais pu y entrer dedans
![]()
t'es sure que t'es jamais rentré dedans?
Modérateur : phil13
allanland a écrit :Xav' tu te gourres
J'l'ai pas conduit le Suz' ....
Jamais pu y entrer dedans
![]()
allanland a écrit :Rigoles pas trop toâ paske malgré toute l'amitié que j'ai pour toi, je dois dire que tu as pas mal profité ces temps ci et de là à ce que tu vendes ton LR pour acheter un Toy, paske tu n'arriveras plus à y rentrer dedans, ya pas loin, alors poupougne![]()
Si mais il avait abusé de la bière et croyait que c'était une poupée gonflablegaston26 a écrit :![]()
![]()
Ben si mais à droite, j'étais pas géné par le volantgaston26 a écrit :![]()
![]()

mais eux??????allanland a écrit :Ben si mais à droite, j'étais pas géné par le volant
Ca me fait pensé que j'ai posé mon auguste fessard dans 2 Suz' mondialement connus du coté d'chez eux
Celui de Phil38 et Celui de gaston26 ...
Ben j'ai survécu aux deux !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
pourquoi2b a écrit :mais eux??????![]()
pourquoi2b a écrit :mais eux??????![]()
pat974 a écrit :![]()

allanland a écrit :
PS : J'ai mis ce smiley parce que je trouve que ça va bien à votre teint, les 2 zouaves![]()
on était au fond de la sallepourquoi2b a écrit :on n a rien fait??????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]