oui,tu as raison.mais quelle marque de mixte ?de septembre a mars je fais autant de route que de boue,pour l'instant j'ai des bfg/at et j'en suis content(faut dire que je ne connais pas d'autres marques ,j'ai le t2 que depuis 2 ans)donc comme je disais plus haut,si je peux trouver l'équivalent en plus confortable et moins cher !mais je ne suis pas pressé,j'en suis a un bon 50% d'usure.sinon remettre du bfg/at,gy.wrangler/at,bgt dualer 694,ou du général graber /at ?christian.styling a écrit :le meilleur choix c'est le pneu de compromis : MIXTE... mais c'est plus mauvais que le pneu d'origine sur la route et c'est plus mauvais qu'un pneu mud dans la boue grasse... c'est moyen partout comme on dit![]()
Pneu Good Year
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tich54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneu Good Year
- christian.styling
- Administrateur

mais si on lit dans la rubrique les retours d'infos d'autres marques, les utilisateurs sont très heureux aussi
perso je suis passé de pneus MUD à des mixtes de chez Hankook et je suis surpris de leur polyvalence
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
il est + routier.
- tich54
- Quatre-Quatreux
- yannick a
- Quatre-Quatreux
Perso je suis passé au COOPER ST pour ses capacités en hors route, mais c'est pas pareil que le AT/SA sur route.
Coté usure, je pense qu'il est difficile de faire mieux avec un mixte que le BF AT, on ne peut pas tout avoir.
Amicalement
Yannick
- phil972
- Quatre-Quatreux
pneu Good Year
Rien à voir!!!!
Sur la route ils sont super. Confortable, peu de bruits, tenu de route très correcte même sur route mouillée.
Par contre ils restent chers; 420€ pour deux. Vive la Martinique!!!!