Pneu Good Year

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pneu Good Year

Message par tich54 »

christian.styling a écrit :le meilleur choix c'est le pneu de compromis : MIXTE... mais c'est plus mauvais que le pneu d'origine sur la route et c'est plus mauvais qu'un pneu mud dans la boue grasse... c'est moyen partout comme on dit ;)
oui,tu as raison.mais quelle marque de mixte ?de septembre a mars je fais autant de route que de boue,pour l'instant j'ai des bfg/at et j'en suis content(faut dire que je ne connais pas d'autres marques ,j'ai le t2 que depuis 2 ans)donc comme je disais plus haut,si je peux trouver l'équivalent en plus confortable et moins cher !mais je ne suis pas pressé,j'en suis a un bon 50% d'usure.sinon remettre du bfg/at,gy.wrangler/at,bgt dualer 694,ou du général graber /at ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le BF fait l'unanimité
mais si on lit dans la rubrique les retours d'infos d'autres marques, les utilisateurs sont très heureux aussi
perso je suis passé de pneus MUD à des mixtes de chez Hankook et je suis surpris de leur polyvalence :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

pour en avoir eu, des 694 jouent pas dans la même coure que le bfg at ou cooper st.
il est + routier.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

un pote qui chasse avec moi,a des cooper sur son cherokee,je ne sais pas si ça vient du fait que je trouve qu'ils sont trop gonflés,mais en moins d'un an,ils sont beaucoup plus bouffés que mes bfg qui ont un an de plus
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Perso je suis passé au COOPER ST pour ses capacités en hors route, mais c'est pas pareil que le AT/SA sur route.

Coté usure, je pense qu'il est difficile de faire mieux avec un mixte que le BF AT, on ne peut pas tout avoir. ;)

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
phil972
Quatre-Quatreux

pneu Good Year

Message par phil972 »

salut à tous moi je suis passé des pirelli scorpio aux good year wangler M+S.
Rien à voir!!!!
Sur la route ils sont super. Confortable, peu de bruits, tenu de route très correcte même sur route mouillée.
Par contre ils restent chers; 420€ pour deux. Vive la Martinique!!!!
terrano 2 court 3l 2004 88 000 km martinque
Répondre