enclenchement pont avant frontera B

Modérateur : této

marty10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: enclenchement pont avant frontera B

Message par marty10 »

Je viens de démonter le capteur, il semblais coincer un peu. mais en le remontant il y avait un point dur (alors qu'il restait 1mm à visser), j'ai forcé un peu et le pas de vis c'est cassé en deux, dont un bout à l'intérieur du filetage.

est ce que je peux acheter un contacteur de recul sur oscaro ? est ce le meme ?

sinon, maintenant, quand j'enclenche le4x4, le voyant clignote (normal, puisqu'il n'y a pas de contacteur de position) en quand je me mets en 4x2 tout s'éteint.
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: enclenchement pont avant frontera B

Message par mich07 »

marty10 a écrit :Je viens de démonter le capteur, il semblais coincer un peu. mais en le remontant il y avait un point dur (alors qu'il restait 1mm à visser), j'ai forcé un peu et le pas de vis c'est cassé en deux, dont un bout à l'intérieur du filetage.

est ce que je peux acheter un contacteur de recul sur oscaro ? est ce le meme ?

sinon, maintenant, quand j'enclenche le4x4, le voyant clignote (normal, puisqu'il n'y a pas de contacteur de position) en quand je me mets en 4x2 tout s'éteint.

Je pense que le capteur est le meme, dans le pire des cas, il faut changer eventuellement la connectique!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre