Par contre t'es abonné aux VM toi ?

Modérateur : commando ricard
valJeep a écrit :Bine joué Max, on pense pas assez souvent aux machines virtuelles, pourtant ça dépanne bien souvent, j'en ai une sur mon Mac pour les 2 3 merdouilles que je fais sur XP...
Par contre t'es abonné aux VM toi ?![]()
pat 25 a écrit :Et resseré au couple
-Ca va là?
-Encore un peu?
-Tu crois?
-Là, c'est top, juste ce qu'il faut.......![]()
Vi j'ai vu le boulot de Tristan, il a bien bossé! J'essaie de l'aider tant que je peut, c'est bien sympa parce qu'on est une petite bande de jeun's (et moins jeuneMax_74 a écrit :![]()
Plus maintenant.... je me suis séparé du Cherokee, c'est Tristan qui l'a repris et qui a tout refait l'intérieur... chapeau bas...
Pour ma part j'ai eu le droit de renfiler une tige de culbu sauté par -15 °c a 2000 mètres d'altitude à 22h sorti du restau (un peu bourré) pour pouvoir rentrer, ma copine et mes potes ont quand même un peu flippéMax_74 a écrit : Ben une fois que tu as démonté une partie du moteur, ressérré un porte culbuteur dans le désert marocain (si si... demande à Pat25) et refait les culasses ici tranquillement... alors... ca m'ennuyait un peu la carrosserie...
No problèmo.valJeep a écrit :Pour ma part j'ai eu le droit de renfiler une tige de culbu sauté par -15 °c a 2000 mètres d'altitude à 22h sorti du restau (un peu bourré) pour pouvoir rentrer, ma copine et mes potes ont quand même un peu flippé
Mais bon, sur le VM finalement ya plein de choses simple à faire, c'est pour ça que je le garde. Et c'est pas lourd.... enfin on verra bien dans le désert ce que ça donne, à ce sujet je reviendrai sas doute vers toi pour te demander quelque conseils.![]()
Max_74 a écrit :No problèmo.
J'ai un contact dans ta région qui connait bien le VM. Il s'appelle Patrick et il m'a vraiment beaucoup aidé lors du démontage/remontage des culasses.
Ouvre un autre post pour ca. Y a pas de soucis je participerai.valJeep a écrit :Ok, pour le moteur ça va pas trop mal, mais c'e'st plus par rapport au XJ et au VM dans le désert, niveau prépa minimal, les pièges à éviter, etc....
Pour l'instant je prépares un (petit) stock de pièce, j’essaie d'avoir toutes les pièces d'usures en état, et je prévoie du moCool pour le LDR, je sais pas si ça suffira pour éviter la chauffe![]()
Faut que tu fasses le ménage dans ta BAL... impossible de t'envoyer un MP.valJeep a écrit :Ok, pour le moteur ça va pas trop mal, mais c'e'st plus par rapport au XJ et au VM dans le désert, niveau prépa minimal, les pièges à éviter, etc....
Pour l'instant je prépares un (petit) stock de pièce, j’essaie d'avoir toutes les pièces d'usures en état, et je prévoie du moCool pour le LDR, je sais pas si ça suffira pour éviter la chauffe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]