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re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 02, 2011 10:51 pm
par Bebop
a partir de 1997 ce sont les "mieux"

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : lun. oct. 03, 2011 7:58 am
par Phane
l'avantage du modele "2000" c'est qu'il a peut être le collecteur en 2 partie...
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : lun. oct. 03, 2011 7:59 am
par Bebop
Yes ! A partir de 99

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : lun. oct. 03, 2011 8:05 am
par platplat
Sur mon 95, j'ai un collecteur en 2 parties aussi.
Il a d'abord été en 1 partie, puis, il a cassé

, il a été ressoudé, et du coup, il est en 2 maintenant....

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : lun. oct. 03, 2011 8:30 am
par valJeep
platplat a écrit :Sur mon 95, j'ai un collecteur en 2 parties aussi.
Il a d'abord été en 1 partie, puis, il a cassé

, il a été ressoudé, et du coup, il est en 2 maintenant....
mékilécon

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : lun. oct. 03, 2011 10:01 am
par Bebop
+1

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : mar. oct. 04, 2011 2:05 am
par zatoichi
J'ai retrouvé le passage dont je voulais avoir une explication c'est dans ce site
http://morbius.pagesperso-orange.fr/jee ... index.html
Il faut aller dans historique et descendre jusqu'à 1996 ou il est dit que le 6 en ligne devient plus puissant à bas régime...
Donc c'est quoi qui est bon?
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : mar. oct. 04, 2011 7:28 am
par Fab
Laisses tomber, j'ai eu les 2 et je suis incapable de te dire lequel poussait + à bas régime, ce sont des 4L, point.
Au volant tu ne sentiras aucune diff, te prends pas la tete sur ce détail tu perds ton temps, focalises toi plutot sur l'état de l'engin et essayes de faire un bon coup...
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : mar. oct. 04, 2011 9:08 am
par valJeep
Oui 4.0L HO ou LO, les 2 poussent fort!

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : mar. oct. 04, 2011 12:07 pm
par zatoichi
C'est vrai vous avez raison. C'était pour connaître un peu aussi mieux ce véhicule!
Pensez-vous qu'il faut bourriner pour péter les croisillons d'arbres de transmission d'un XJ ou ça peut se faire comme ça?