Conseils XJ 4.0l

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Bebop
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re: Conseils XJ 4.0l

#21

Message par Bebop »

a partir de 1997 ce sont les "mieux" ;)
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Phane
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re: Conseils XJ 4.0l

#22

Message par Phane »

l'avantage du modele "2000" c'est qu'il a peut être le collecteur en 2 partie...
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
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Bebop
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re: Conseils XJ 4.0l

#23

Message par Bebop »

Yes ! A partir de 99 :)
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platplat
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re: Conseils XJ 4.0l

#24

Message par platplat »

Sur mon 95, j'ai un collecteur en 2 parties aussi. :D





Il a d'abord été en 1 partie, puis, il a cassé :D , il a été ressoudé, et du coup, il est en 2 maintenant.... :lol:
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valJeep
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re: Conseils XJ 4.0l

#25

Message par valJeep »

platplat a écrit :Sur mon 95, j'ai un collecteur en 2 parties aussi. :D





Il a d'abord été en 1 partie, puis, il a cassé :D , il a été ressoudé, et du coup, il est en 2 maintenant.... :lol:


mékilécon :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: Conseils XJ 4.0l

#26

Message par Bebop »

+1 :mdr:
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#27

Message par zatoichi »

J'ai retrouvé le passage dont je voulais avoir une explication c'est dans ce site http://morbius.pagesperso-orange.fr/jee ... index.html
Il faut aller dans historique et descendre jusqu'à 1996 ou il est dit que le 6 en ligne devient plus puissant à bas régime...

Donc c'est quoi qui est bon?
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Fab
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re: Conseils XJ 4.0l

#28

Message par Fab »

Laisses tomber, j'ai eu les 2 et je suis incapable de te dire lequel poussait + à bas régime, ce sont des 4L, point.
Au volant tu ne sentiras aucune diff, te prends pas la tete sur ce détail tu perds ton temps, focalises toi plutot sur l'état de l'engin et essayes de faire un bon coup...
Chevrolet m1009 ex army
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valJeep
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re: Conseils XJ 4.0l

#29

Message par valJeep »

Oui 4.0L HO ou LO, les 2 poussent fort! :D
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#30

Message par zatoichi »

C'est vrai vous avez raison. C'était pour connaître un peu aussi mieux ce véhicule!

Pensez-vous qu'il faut bourriner pour péter les croisillons d'arbres de transmission d'un XJ ou ça peut se faire comme ça?
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