[Frontera 2,2 DTI] Voyant moteur une fois de plus

Modérateur : této

strato47
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Voyant moteur une fois de plus

Message par strato47 »

merci a labrelle pour ton aide...et oui entre voisin du 47...bref ce soir apparemment il était prêt...je le récupère demain matin je verais bien...il m'a dit vite fait qu'il a été obligé de reprogrammer... :( :( :( . et que les mecs qui ont touché la dedans ne connaissait pas grand chose et qu'ils faisaient n'importe quoué...sinon j'avais par précaution déjà commandé un débimetre que j'ai reçu...on verra demain ! surtout la facture ... :roll: :roll: :roll:
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

mich07 a écrit :De chez Opel, faut pas exagérer quand mm, :roll: la mienne prise sur Ebay a moitié prix de chez eux fonctionne tres bien depuis quelques 40000km!!!! ;)

moi suis toujours a la recherche du collecteur d"admission d"air supérieur
le - cher a 540 € !
si t"as une adresse suis preneur ! :roll:
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Tu las commandé ou et à combien ton débimétre?
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

limited54 a écrit :moi suis toujours a la recherche du collecteur d"admission d"air supérieur
le - cher a 540 € !
si t"as une adresse suis preneur ! :roll:

Hélas , le potentiomètre papillon est l'exclusivité (honteuse) de chez Opel, un des seul potentiomètre a ne se trouver que chez le concessionnaire, avec en prime l'obligation de changer l'ensemble :malade:
C'est bien pour ca que pour tout le reste, faut pas hésiter a aller voir ailleurs..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Je te rejoins totalement Mich07, le peu que j'ai eu affaire à popel, j'ai eu l'impréssion d'être le dindo de la farce, d'un raquette savement organisé.
Au début ou j'avais le Front je n'y connaissais absolument rien sur ces bestiaux et les gaziers en face je peut te dire qu'ils m'ont chargés la mule. :diable:
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
strato47
Quatre-Quatreux

Message par strato47 »

salut a tous :) :) :) enfin récupéré le bestiau ! un grand ouf de soulagement...j'ai l'impression que l'on ma changé le moteur...d'ailleurs j'entends bien le moteur qui tourne mieux !!! donc juste une reprogrammation apparemment après le p0234...quel plaisir retrouvé ! pour répondre a labrelle le débimetre je l'ai pris sur eb..coté outre atlantique...je tiens aussi a vous dire que l'agent popel chez qui j'ai amené le camion a été très pro ! et efficace et rapide et m'a très beaucoup énormément rassuré. C'est quelqu'un de sérieux...il n'y a qu'a voir quand vous arrivez dans son garage ! Je ne pourrais pas dire de meme des margoulins et je ne dirais pas le reste du type chez qui je l'avait amené en premier...a savoir ce qui y ont faits !!! bref (4 semaines immobilisé quand meme) :clap: :clap: :clap:
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Pour une facture de ??? :D

Mais en tous cas trés content pour toi que ton camion retrouve une seconde jeunesse. ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Bon bin super, les infos que l'on t'avais apportées n'étaient pas si mauvaise que ca!!!!! plus qu'a espérer que la reprog lui soit profitable sur le long terme!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
strato47
Quatre-Quatreux

Message par strato47 »

Pour une facture de 70e...ça va. je le retrouve enfin ! hier a 80kms remorque au dérrière+gros quad dessus en 5e tu caresse la pédale et te voilà a 110 pour doubler voiture féniante + 38t avec une légère cote...alors hein ! pour toi labrelle qui est de par là je rentrais de Mézin...c'est pas plat par là ! bref. oui j'ai la banane :) :) :) car je n'y est pas trop bidouillé dedans !
Répondre