Volkswagen Amarok pick-up ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Volkswagen Amarok pick-up ???
par exemple le Dacia Duster semble un bon véhicule campagnard mais... 1,5 litres de cylindrée ça m'inspire pas
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :ça le fera aussi pour des balades sur pistes roulantes![]()
Hum !!! au Maroc, elles sont loin d'être toutes roulantes.
Hélas, le goudron gagne du + en + et je doute qu'il sera entretenu.

- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Pour avoir rouler avec je dirai que je n'ai pas été impressionner par l'engin, nottement question moteur ou pour moi il manque la cylindré, même si il y a la puissance , et alors question sonorité la c’est vraiment lamentable, une golf diesel de base à un plus jolie bruit. Maintenant on reste chez wolkwagen donc pour le reste on connait, triste mais bonne qualité.
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- Jo49
- Quatre-Quatreux

C'est le seul à dépasser les 1.20m entre les passages de roues non, ça peut servir pour emmener une pallette ou effectuer un aménagement?
Maintenant, on est d'accord sur la cylindrée, plus adaptée aux beaux quartiers qu'à la poussière mais il faut que j'essaie pour voir!

XJ 4L gros pneus... vendu
- zounours63
- Modérateur
Jo49 a écrit :Est-ce que son gros avantage n'est pas d'avoir la benne la plus large du marché?
C'est le seul à dépasser les 1.20m entre les passages de roues non, ça peut servir pour emmener une pallette ou effectuer un aménagement?
Maintenant, on est d'accord sur la cylindrée, plus adaptée aux beaux quartiers qu'à la poussière mais il faut que j'essaie pour voir!![]()
il me emble avoir lu qq part que la largeur de la benne avait ete concue pour justement pouvoir charger une palette de taille normalisée

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pourquoi2b
- Le Ravi
christian.styling a écrit :dans leur pub ils le mettent en avant comme véhicule de chantier![]()
c est ça.....
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
PAR FRÉDÉRIC E.
…ou qui lisent VSD !

*
Volkswagen a toujours le chic pour sortir des séries limitées qui sont parfois un peu spéciales ! Cette serie de 300*pick up*Amarok VSD développée en partenariat avec la revue française d’actualité de fin de semaine créée il y a 34 ans par Maurice Siegel en est un bel exemple.
Volkswagen lance donc une série de 300 Pick up Amarok VSD développés sur la base d’une version 2.0 L BiTDi 163 ch 4Motion Highline, autrement dit une version haut de gamme avec JAlu, inserts chromés mais aussi clim automatique, Radio CD/MP3 avec système de navigation, surtapis, sièges avant chauffants, sellerie en cuir Vienna gris et surtout cette version dispose du fameux Hard Top attendu par tous depuis longtemps et dont je vous parlais il y a quelques semaines .

*
Mais le grand plus de cet Amarok VSD c’est de disposer de série du Hard Top peint couleur carrosserie ( Noir Intense Metalllisé ou Beige Sable métallisée ) des vitres coulissantes et surteintées comme on a sur celles de la cabine. L’intérieur de la benne est habillé et protégé par une revêtement en plastique gris anthracite. Ce pick up double cabine, 5 places se reconnait aussi par ses badges VSD, sa plaque numérotée dans l’habitacle et son allure de «*baroudeur*» chic !

*
L’Amarok VSD est d’ores et déjà disponible et il n’a qu’un tarif, *41.500€ chez tous les bons concessionnaires Volkswagen donc chez notre ami Caddyman !

*
Via Volkswagen.
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

*

*

*

*

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Jo49
- Quatre-Quatreux

Je dois l'essayé bientôt...je vous tiens au jus!

XJ 4L gros pneus... vendu