Ok guigui
je suis d'accord
en douceur toujours
mais je trouve tout de même curieux de ctype de problème sur un modèle presque neuf 60 000 et qui n'a jamais fait de TT (théoriquement) et qui sort d'une révision complète.
Lors de l'achat j'ai fait stipuler que TOUTES les vidanges devaient être faites par mesure de sécurité car l'ancien proprio avait fait la vidange moteur chez un petit garagiste par économie (tiens tiens) juste avant de le vendre.
Mon concessionnaire ne fait malheureusment pas son bouleau parec qu'il ne possède pas de mécano compétents : cela coute cher un mécano spécialisé en DEF donc pas rentable si les DEF représentent 10% de tes ventes.
C'est juste un problème d'argent.
Il ne ma fallu que quelques jours pour savoir exactement le type d'huile pour la boite mais tu imagines bien que la concession ne va pas en acheter un fut de 100 litres pour moi...
Autre point incroyable :
J'ai découvert qu'ils avaient remplacé mon pare brise par un pare brise avec dégivrage (donc plus cher qu'un normal) sans me le dire et qu'en plus ils n'ont pas connecté les alimentattions !!!
Pas de problème puisque c'est mon assurance qui paye !
C'est à poser l'oeil.
Du coup j'ai un pare brise avec des fils qui me gènent et ne servent à rien.