Info sur prix échappement T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Info sur prix échappement T2

Message par tich54 »

oui,c'est sur.mais dans mon secteur,les garagistes qui veulent bien reparer les 4x4 ne courent pas les rues.un qui ne veut les faire que le vendredi,et l'autre qui est completement débordé dans son boulot.et des fois en calculant bien,la différence n'est pas énorme,connaissent t' ils peut etre mieux le véhicule et travaillent plus vite.je viens de faire mon embrayage chez nissan:kit +fourchette+buttée+ressorts+recepteur+emetteur en discutant un peu le prix,j'arrive a 890e,je n'aurais surement pas payé moins cher chez un petit garagiste.question vidange,idem,le prix est pratiquement le meme.mon ancien garagiste est un pote ,là oui j'aurais gagné de l'argent,malheureusement le t2 est trop long pour le pont.
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

sylec a écrit :Bonjour,
En effet la main d'oeuvre est élevée (le prix de l'expertise en concession!).
Pour le liquide de refroidissement, c'est vrai que le litre n'est pas donné! (les prix en centres auto sont moins chers mais la qualité est-elle identique?)

j'ai lu sur un post, que non. Il est je sais putrokoi, le nissan, fodrait que je recherche, mais c'est OlivierLB qui connait bien ça...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pour le liquide de refroidissement j'ai connu un patron de station service condamné à rembourser deux douzaines de moteurs divers... il ne le savait pas mais le liquide qu'il vendait était tellement acide que.... bonjour les dégâts... :malade:

ça lui avait donné l'occasion de discuter LDR avec des experts en LDR !!!
et le conseil était :

faut acheter ça en concession... quelle que soit la marque... on peut mettre du liquide pijo dans un nissan mais l'essentiel est qu'il ait été agréé par un fabricant de bagnoles
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

toutafé ne surtout pas prendre du bas de gamme. Vaut mieux investir dans la qualité sur ce coup là
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre