Un quiz sur les rotules

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tini
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un quiz sur les rotules

Message par Tini »

le modèle noir avec graisseur ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que j'ai installé au mois de mai; je ne me souviens plus le fournisseur mais je peux rechercher les factures... pas de pb depuis l'install...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut,

Oui c'est du matériel adaptable, d'origine soit Euro4x4part, soit Milner ou autres. Pour l'instant, j'ai monté les mêmes sur le mien et je n'ai pas à m'en plaindre. Mais avec Spartak on a voulu faire mieux encore et on a réellement pensé que le modèle Nissan du T1 était encore plus solide. Pour l'instant, les 2 Nissan sont au même prix et proposés à un peu moins de 50 Euros/pièces.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Salut Vincent, moi aussi j'aurais choisi la chromée du T1 ;)
A+
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Bonsoir, matériel arriver ce jour : 2 triangles renforcés Spartack + 4 silenblocs + 2 rotules de suspension sup T1 présentées par Vincent c'est du costaud.
Super matériel de haute qualité de réalisation et super emballage, Bravo :clap:
Prochaine étape le montage puis l'essai grandeur nature sur les pistes et dunes de Tunisie à la Toussaint. :cool:
A bientôt
David
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
Répondre