[Débats] l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

info ou intox ?

bien sûr, je les ai vus à la télé
10
42%
une fois de plus on nous prend pour des buses
11
46%
euhhhh ?
3
13%

Nombre total de votes : 24

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Message par rover17 »

Là haut , tous les flics sont habillés comme ça , y'en a un qu'a du trop se pencher au hublot un jour ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

françois fou a écrit :chuis allé visiter "cap carnaval" comme disaient mes gosses à l'époque. Le drapeau tient avec une tringlerie et un système de ressorts. Un LEM datant des essais est posé dans une immense salle avec une reconstitution du site lunaire; il n'y aurait pas eu besoin d'un désert.
Le décollage a été filmé par une caméra qui est restée sur la lune avec l'émetteur.
Le réacteur ne peut produire de fumée en l'absence d'atmosphère, idem pour le bruit qui ne se propage que dans l'air. D'autant que les micros des astronautes étaient du même type que ceux de nos pilotes, collés contre les lèvres pour ne capter que les voix.
Les pieds sont faits de gamelles larges et les 8 tonnes se répartissent gentiment, surtout s'il y a du dur sous la couche fine .
je continue ?
t'es qu'un gros jaloux pis c'est tout !tu voulais y aller et t'as été recalé aux examens. :lol:

t'étais en Floride, et t'es pas allé au musée de Pensacola? Je vais me fâcher là :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Pat_84
Quatre-Quatreux

Message par Pat_84 »

rover17 a écrit :Dire que j'ai rencontré des extra terrestres

c'était la saint samedi soir ....
rover17 a écrit :J'ai des preuves , j'ai encore le képi à la maison
rover17 a écrit :me suis fait gauller par un mollusque clignotant because j'avais testé leur foutue soucoupe violente ...rhâââ défoncé un astroneuf ...j'étais mal , m'ont fait caguer pour mesurer mon taux de bonne humeur , j'étais foutu d'avance ...
:lol: :clap: C'est un fou ce type :lol:
Je m'en vais changer mon slip et je reviens :lol:
Toyota 21 DES ;-)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

earl a écrit :t'étais en Floride, et t'es pas allé au musée de Pensacola? Je vais me fâcher là :D
beeeen , n'avais que 8 jours sur place entre noël et nouvel an avec mes 2 terribles, cap carnaval,crocodile park, dysneyworld, marineland, seaworld, une virée à Miami plus quelques bricoles ça vous remplit sa semaine vite fait.
chuis même passé devant Daytona sans m'y arrêter........
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

françois fou a écrit :beeeen , n'avais que 8 jours sur place entre noël et nouvel an avec mes 2 terribles, cap carnaval,crocodile park, dysneyworld, marineland, seaworld, une virée à Miami plus quelques bricoles ça vous remplit sa semaine vite fait.
chuis même passé devant Daytona sans m'y arrêter........

t'es passé à Daytona sans faire un tour dans la boutique Corbin? si un amateur d'harley te lit, ça va chauffer :lol:
crocodile park c'est pas dans les everglades?
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

.

a priori , ils y sont allés puisque sur place se trouve une balise

mais il semblerait que les photos , pour des besoins de propagande en pleine guerre froide , aient été faites dans d'autres circonstances .....

j'ai loupé une discussion sur le 11 septembre ?
y a une promo sur les cutters qq part ?

.
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

je sais plus où j'ai entendu ca, mais les bandes sons ont aussi été retravaillé pour virer des parasites.

j'iamgine qu'a crocoland tu as réussi a te débarrasser de tes mouflets assez facilement :D
Nissan Cabstar presque fini !
MANU93
Quatre-Quatreux

Message par MANU93 »

et pour en rajouter une couche à la théorie du complot, je rajouterai que Kubrick a sorti "2001 l'odysée de l'espace" en 1968 et que sur le web, une rumeur insistante affirme qu'il serait l'auteur du film du premier pas sur la lune :hein:
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

earl a écrit :t'es passé à Daytona sans faire un tour dans la boutique Corbin? si un amateur d'harley te lit, ça va chauffer :lol:
crocodile park c'est pas dans les everglades?
Slecq a écrit :j'imagine qu'a crocoland tu as réussi a te débarrasser de tes mouflets assez facilement :D
alors j'ai trouvé un crocoland au nord de Miami mais il y a des parcs de ce genre un peu partout là bas; et pas question de se débarrasser des gremlins sinon j'aurais eu affaire à leur dragon de mère au retour. (on était divorcés......)
Pour les boutiques de Daytona, je ne les connaissais pas, on était en 1983...Et il fallait faire des choix dans le créneau de temps; j'ai forcément loupé des trésors.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

françois fou a écrit :alors j'ai trouvé un crocoland au nord de Miami mais il y a des parcs de ce genre un peu partout là bas; et pas question de se débarrasser des gremlins sinon j'aurais eu affaire à leur dragon de mère au retour. (on était divorcés......)
Pour les boutiques de Daytona, je ne les connaissais pas, on était en 1983...Et il fallait faire des choix dans le créneau de temps; j'ai forcément loupé des trésors.

oui, et les attaques des petits moustiques très méchants dans les everglades ;)
Répondre