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Je me demande, si un PU est un engin bien adapté pour tracter un van à chevaux.
C'est quand même assez joueur de l'arrière quand ce n'est pas en chargé, et je me demande si une fois attelé, ce sera suffisamment stable..
Ce serait ballot de faire du tartare avec les canassons....
Ben vu le nombre qu'on peut voir dans ce cas... ça ce saurait
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
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Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Ca va très bien les pick-up car empattement ultra long
Même si ca sautille à vide, c'est jamais à vide , et leur gros problème a longtemps été le fait d'être des veaux impropres à toute longue distance et qui font peur dans les cotes , mais maintenant, ce n'est plus le cas
sebrunner a écrit :Ben vu le nombre qu'on peut voir dans ce cas... ça ce saurait
Si les gens utilisaient leur voiture comme il faut, ça se saurait aussi. Mais, si Pat le dis, ça doit être bon :
Pat a écrit :Ca va très bien les pick-up car empattement ultra long
Même si ca sautille à vide, c'est jamais à vide , et leur gros problème a longtemps été le fait d'être des veaux impropres à toute longue distance et qui font peur dans les cotes , mais maintenant, ce n'est plus le cas
pour info, je n'ai présenté QUE des diésels, il n'y a pas d'essence dans les liens proposés, et les conso sont des conso réelles, je peux meme te mettre en contact avec des proprios si tu ne me crois pas...
et les 20L chargé du ranger, c'est pas du vent...
j'ai roulé (vécu et tout et tout, pas du copié sur internet) avec un Trooper 3L, un Hilux Vigo 3L et un KDJ95 (lolo ) tous remorquant plus de 3to, la moyenne des conso s'etablissant a 19.5L, le KDJ etant le moins gourmant, mais on a roulé a 90/100...
Et un HDJ 100, avec 3to5 derrière... 32L/100 mais il y avait du vent sur l'autoroute...
ensuite de ça, tu fais comme tu veux...
idem pour moi. le GR avec 2,7T au cul, a 100 sur autoroute, c'est un peu plus de 18l/100.
Un 80 avec plus de trois tonnes au derrière c'est plus de 25 litres en montagne, c'est sur mais exactement................on ne regarde pas trop les consos.....mais surtout la jauge......
sebrunner a écrit :
Voilà le problème des PU amerloque... trop gros, et pas juste pour mon village.
Je trouve que certain son très beau, mais trop gros pour notre beau pays
C'est un avis perso
Et effectivement, quitte à claquer du pognon, merci, j'préfère un truc récent.
Sinon je garde mon runner et j'avise...
C'est effectivement gros par rapport à un pick-up Japonais mais ce n'est pas gros dans l'absolu : Un C25 ou un Master c'est plus gros et ça ne les empêche pas de traverser les petits villages de nos campagnes...
Sinon je peux comprendre que tu préfère un véhicule récent, par contre si on ne considère que l'aspect financier tu perdras beaucoup moins d'argent à acheter un Pick-up U.S qui a 15 ou 20 ans qu'un Pick-up midsize trés récent...En effet ce dernier ne fera que décôter à vitesse grand V alors que l'autre se revendra toujours à peu prés dans les mêmes tarifs dans quelques années. (A condition bien sûr de ne pas acheter trop cher au départ, beaucoup de proprios de pick-up U.S sont persuadés de détenir la 8ème merveille du monde...:no