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Je pense qu'il y a beaucoup trop de paramétre qui entre en compte pour une comparaison et donc un avis unanime.
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 3:16 pm
par valJeep
Bah ouai mais à 400 euros le diff pour le Dana 30n même si c'est pas cher en soi, ça fait chier de le démonter la semaine suivante et le revendre au quart du prix sur le bon canard parce que finalement ça conviens pas...
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 4:34 pm
par Bebop
reivax22 a écrit : je suis surpris quand même
Sur un LJ (toyota) avec un glissement limité d'origine arrière , avec un powertrax à l'avant , moyeux engagés , en 4 roues motrices longues sur la route , ben le rond point tu le traverses ! Tu tournes plus vraiment comme en 2 roues.
J'aurais pensé à un comportement similaire avec un NP242 en Full time .
Mais si vous dites sans soucis , je vous crois.
aucun, mais vraiment aucun rapport entre le truetrac et le powertrax...
valJeep a écrit :J'ai du mal à trouver un avis unanime sur ce sujet, mais bon, le powertrax, c'est pas non plus un true trac... je trouve le principe de l'autodébloquant beaucoup moins intéressant que le torsen.
le truetrac à l'avant est imperceptible, comme l'a dit nico (trucni)
Je le sais, je viens d'essayer une jeep (rose ) montée avec un truetrac devant...
le DL AR, c'est une autre histoire
pour un gars qui fait de la ballade, un truetrac AV AR c'est l'arme absolue, et ça ne s'active qu'en roulant au pas -> les passages en force sont a proscrire
Pile ce qu'il te faut
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 7:29 pm
par reivax22
Donc le premier pour de la balade , le second pour du plus costaud ?
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 7:41 pm
par trucni73
Exactement !
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 8:30 pm
par yves 83
Bebop a écrit :aucun, mais vraiment aucun rapport entre le truetrac et le powertrax...
le truetrac à l'avant est imperceptible, comme l'a dit nico (trucni)
Je le sais, je viens d'essayer une jeep (rose ) montée avec un truetrac devant...
le DL AR, c'est une autre histoire
pour un gars qui fait de la ballade, un truetrac AV AR c'est l'arme absolue, et ça ne s'active qu'en roulant au pas -> les passages en force sont a proscrire
Pile ce qu'il te faut
je vais me le faire ce furoncle de Bebop
elle et pas rose mais fuscia ma jiip
j'espere que tu a bien profiter pour la 1er et dernniere fois
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. sept. 05, 2011 9:18 pm
par Bebop
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : mar. sept. 06, 2011 11:18 am
par gaston26
yves 83 a écrit : je vais me le faire ce furoncle de Bebop
elle et pas rose mais fuscia ma jiip
j'espere que tu a bien profiter pour la 1er et dernniere fois
rose ou fuscia ca fait quand meme tafiole
surtout qu'il yen a une qui roule par chez moi rose/violette conduite par une femme ,avec un moulin qui fait un jolie bruit
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : mar. sept. 06, 2011 12:14 pm
par Jeeper63
Et le spartan ca se rapproche plus du truetrack alors ?