
Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Modérateur : valJeep
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
reivax22 a écrit :je suis surpris quand même
Sur un LJ (toyota) avec un glissement limité d'origine arrière , avec un powertrax à l'avant , moyeux engagés , en 4 roues motrices longues sur la route , ben le rond point tu le traverses ! Tu tournes plus vraiment comme en 2 roues.
J'aurais pensé à un comportement similaire avec un NP242 en Full time .
Mais si vous dites sans soucis , je vous crois.
aucun, mais vraiment aucun rapport entre le truetrac et le powertrax...
valJeep a écrit :J'ai du mal à trouver un avis unanime sur ce sujet, mais bon, le powertrax, c'est pas non plus un true trac... je trouve le principe de l'autodébloquant beaucoup moins intéressant que le torsen.
le truetrac à l'avant est imperceptible, comme l'a dit nico (trucni)
Je le sais, je viens d'essayer une jeep (rose

le DL AR, c'est une autre histoire

pour un gars qui fait de la ballade, un truetrac AV AR c'est l'arme absolue, et ça ne s'active qu'en roulant au pas -> les passages en force sont a proscrire
Pile ce qu'il te faut

- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Donc le premier pour de la balade , le second pour du plus costaud ?
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 81
- Date d’inscription : décembre 2010
- Localisation : sanary 83
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Bebop a écrit :aucun, mais vraiment aucun rapport entre le truetrac et le powertrax...
le truetrac à l'avant est imperceptible, comme l'a dit nico (trucni)
Je le sais, je viens d'essayer une jeep (rose) montée avec un truetrac devant...
le DL AR, c'est une autre histoire
pour un gars qui fait de la ballade, un truetrac AV AR c'est l'arme absolue, et ça ne s'active qu'en roulant au pas -> les passages en force sont a proscrire
Pile ce qu'il te faut![]()







- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?

- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
yves 83 a écrit :je vais me le faire ce furoncle de Bebop
![]()
elle et pas rose mais fuscia
ma jiip
j'espere que tu a bien profiter pour la 1er et dernniere fois
![]()
rose ou fuscia ca fait quand meme tafiole


surtout qu'il yen a une qui roule par chez moi rose/violette conduite par une femme

- Jeeper63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 237
- Date d’inscription : juillet 2011
- Localisation : CLERMONT-FD (63)
- Statut : Hors ligne
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne