Et puis pas de mecano à proximité c'est un peu galère pour faire réparer.
un samedi a 45 kms de Paris !! MLVO le 11/12/04 !!
Modérateur : phil13
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: un samedi a 45 kms de Paris !! MLVO le 11/12/04 !!
Et puis pas de mecano à proximité c'est un peu galère pour faire réparer.
- scalounet
- Quatre-Quatreux
visiblement il doit y avoir du monde d' occupé a prevoir les fetes etc....
donc, dites moi si on maintient ou pas siouplait !!
en fonction du nombre de personne, on verra si on y va !!
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- bilou123
- Quatre-Quatreux
Si ma voiture est réparée c'est ok pour moi, enfin je veux dire ok pour faire une petit tour tranquilou comme d'hab... (ne comptez pas sur moi pour mettre une grosse ambiance sport!!!).
J'en saurai plus demain j'espère.
A plus,
MC
- labricolle
- VIP

des news de moyeux ??bilou123 a écrit :Scalounet s'agit-il d'une sortie "normale"ou d'un trial?
Si ma voiture est réparée c'est ok pour moi, enfin je veux dire ok pour faire une petit tour tranquilou comme d'hab... (ne comptez pas sur moi pour mettre une grosse ambiance sport!!!).
A plus,
MC

- steamroller
- Quatre-Quatreux
Les mots me manquent pour decrire le bien-être qui regne sur ce terrain. Hervé (pour en citer que lui) est, la (désolé pour les autres mais ma petite tête ne peut se souvenir que d'un seul prenom par WE) meilleure personne que l'on puisse rencontrer lors de sa premiere venue sur un tel lieu.
Je ne veux pas fayoter, mais devant tant de conseils, d'honneteté, de franchise, et de gentillesse, il est difficile de refuser une telle journée. Même si je ne pourrais y participer (il parait que mon vehicule est tout juste bon pour rouler entre l'entrée et les baraquements
Imaginez un peu un homme (presque
Serieusement, même si vous n'osez pas salir votre beau vehicule ou bien même si vous avez un pseudo 4X4, deplacez-vous au moins pour les gens qui frequentent ce lieu.
Quant aux aires de jeux, les photos parlent d'elles mêmes...
Merci encore pour ce merveilleux dimanche apres midi (sous un crachin Breton) et a bientot j'espere.
steamroller
- scalounet
- Quatre-Quatreux
non JC c' est a la base juste une petite journée sympa sans prevoir d' activités particulieres !!bilou123 a écrit :Scalounet s'agit-il d'une sortie "normale"ou d'un trial?
A plus,
MC
c' est juste une petite virée sur un terrain sympa en toute simplicité !!
steamroller, combien t' as payé Hervé pour que tu dises ça ?? ALLEZ AVOUE !!
mais c' est vrai que c' est un personnage bien sympatique !!
quand a satifaire ces dames alors là, je ne le connais pas assez Hervé pour avancer ce genre de choses, mais il est vrai qu' une cabane chauffée, un temps de merde et des femmes qui s' ennuient pendant que leurs maris font joujou avec leurs bestiaux, peut eventuellement favoriser des rapprochements !!
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
- bilou123
- Quatre-Quatreux
J'ai enfin trouvé un mecano qui s'en occupe, il a trouvé une pièce cassée dans le moyeu et va démonter un peu plus pour voir s'il n'y a pas autre chose (mama mia)... à suivre!labricolle a écrit : des news de moyeux ??
Scalounet c'est ok pour le 11, d'ici là je devrais être opérationnelle, je croise les doigts.
- bilou123
- Quatre-Quatreux
Scalounet aussi!steamroller a écrit :Imaginez un peu un homme (presque) parfait. Connaissant tout plein de trucs en 4X4, donnant de bons conseils, et sachant satisfaire aussi une femme en lui faisant faire le tour du proprio avec son vehicule a 4 roues motrices
- scalounet
- Quatre-Quatreux
t' es un chou MC !!bilou123 a écrit :Scalounet aussi!steamroller a écrit :Imaginez un peu un homme (presque) parfait. Connaissant tout plein de trucs en 4X4, donnant de bons conseils, et sachant satisfaire aussi une femme en lui faisant faire le tour du proprio avec son vehicule a 4 roues motrices
![]()
ps: tu me diras combien je te dois ??
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
- calounne
- Quatre-Quatreux
C'est beau comme tu parlesteamroller a écrit :Le terrain c'est bien mais les gens...
Les mots me manquent pour decrire le bien-être qui regne sur ce terrain. Hervé (pour en citer que lui) est, la (désolé pour les autres mais ma petite tête ne peut se souvenir que d'un seul prenom par WE) meilleure personne que l'on puisse rencontrer lors de sa premiere venue sur un tel lieu.
Je ne veux pas fayoter, mais devant tant de conseils, d'honneteté, de franchise, et de gentillesse, il est difficile de refuser une telle journée. Même si je ne pourrais y participer (il parait que mon vehicule est tout juste bon pour rouler entre l'entrée et les baraquements) je ne ratterais cette journée pour rien au monde ( a votre place).
Imaginez un peu un homme (presque) parfait. Connaissant tout plein de trucs en 4X4, donnant de bons conseils, et sachant satisfaire aussi une femme en lui faisant faire le tour du proprio avec son vehicule a 4 roues motrices
![]()
, et tout en amusant une petite fille assez reservée d'habitude
![]()
![]()
Serieusement, même si vous n'osez pas salir votre beau vehicule ou bien même si vous avez un pseudo 4X4, deplacez-vous au moins pour les gens qui frequentent ce lieu.
Quant aux aires de jeux, les photos parlent d'elles mêmes...
Merci encore pour ce merveilleux dimanche apres midi (sous un crachin Breton) et a bientot j'espere.
steamroller
EST 4°13\'39\"82