Vidange BVA KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Vidange BVA KDJ 95

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
quand ton moteur chauffe, il entraine la chauffe du radia de BVA qui rechauffe l'huile au lieu de l'inverse !!
A changer !
- morocan
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :une merde, commune avec le radia d'eau...
quand ton moteur chauffe, il entraine la chauffe du radia de BVA qui rechauffe l'huile au lieu de l'inverse !!
A changer !![]()
mais bien sur les ingénieurs TOYOta sont tous des cons ou au minimum des incompétents
BEBOP va révolutionner l'automobile car dieu lui a donner la science infuse
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :mais bien sur les ingénieurs TOYOta sont tous des cons ou au minimum des incompétents
BEBOP va révolutionner l'automobile car dieu lui a donner la science infuse![]()
![]()
![]()
il a pas tord quand même, parce que l'eau qui passe dans l'huile et la BVA qui se fait la malle, c'est pas une légende, ce n'est qu'une histoire de coût, un radiateur séparé est mieux qu'un mix des 2.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Bebop
morocan a écrit :mais bien sur les ingénieurs TOYOta sont tous des cons ou au minimum des incompétents
BEBOP va révolutionner l'automobile car dieu lui a donner la science infuse![]()
![]()
![]()
toyota n'a pas etudié le 95 pour l'offroad ou la traction prononcée.
Pour ce qui est de ton point de vue sur moi, c'est cool, mais Dieu n'as rien à voir la dedans... J'ai un peu pratiqué la BVA (pour en avoir une sur ma bagnole et pour faire partie d'un team qui court en VHC avec un vehicule equipé de ce type de boite). De plus, je traine pas mal sur les forums de mécanique US, et je peux dire que cette solution est la plus usitée outre-atlantique.
Ce que j'affirme a été testé, validé, vérifié, par moi-même et par d'autres.
Ensuite de ça, il ne s'agit que d'un conseil que je donne sur le forum, libre à quiconque de le suivre ou non.
Par contre, me traiter comme tu le fais, est pas forcement très sympathique. Tu peux avoir un point de vue différent sans te foutre de ma gueule, un échange "normal" doit être possible...
Pour ce qui est des ingénieurs de toyota, ce sont des hommes, qui font des boulettes, comme toutes les marques. Dois-je rappeler l'episode des pédales electroniques folles ou des ailes qui se déchirent sur les 120 ???
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Bebop

- dede83
- Banni